Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
20 mars 2012

ah quelle journée !

P3190025P3190026

Coucou mes bichettes !! ahhhhhhhhh enfin la journée est finie la p'tite pounette va pouvoir aller se coucher ben oui pas dormie de la nuit que deux heures avant d'aller au boulot rhoooo oui mes bichettes mon petit Woody cette nuit à eu un accident en scooter à minuit en rentrant du boulot rhoooooooooo lalalala pauvre petit !! je vous raconte mes bichettes donc hier soir je m'apprétais à aller dormir quand j'entend le scooter arriver j'entend la porte d'entrer s'ouvrir et là  j'entend sa p'tite voix " maman au secour vient m'aider" "maman" rhoooo lala je me léve affolée rhoooo oui affolée vite je court j'arrive dans le couloir et là je vois mon p'tit par terre rhoo lalala je hurle mes bichettes oui je hurle mon p'tit père blanc comme un linge tout ces orteils éclatés de son pied gauche il y à pleins de sang rhoo lalala je panique je fait un malaise, je me reprend vite je prend mon Woody dans mes bras et par mes cris ça réveille yannick qui se lève lui aussis sous le choc panique vite des serviettes de toilette pour envellopper sont p'tit pied et ses p'tits orteils saguinolants j'ai le réflexe d'appeller son employeur il ne répond pas,  j'appelle son chef de service ludo je lui raconte que Woody vient d'avoir un accident  il à voulu éviter un chat sur la route et à perdu le controle du scooter je lui explique qu'avec le choc sa basket à explosée et que son pied est en sang que Woody tremble beaucoup et qu'il à réussi à rentrer comme ça car personnes sur le lieu pour lui venir en aide, là ludo me conseille de contacter les pompiers chose faite les pompiers me dirige vers le samu là le samu me demande de le rassurer et me demande si je peu le transporter aux urgences qu'ils vont prévenirent de notre arrivée et que les tremblements c'est à cause du choc !! donc yannick et moi l'installons dans la voiture et hop hop la pounette part pour la roche aux urgences à 1 heure ce matin vite vite je me gare woody est pris en charge aussitôt en plus moi très fatiguée ben oui la pounette avait pris sa morphine pour son dos ben oui choutée la pounette hihihihiihihih rhoooo !! et là les premiers soins pour son pied surtout qu'il est dans un sale état surtout tout ces p'tits orteils la peau pendouille beurckkkk !! rhooo mon Woody me fait tro mal au coeur je me met à pleurer sous l'émotion ben oui j'ai eu tellement peur rhooooo !! hihihihiihihhi !! et là l'infirmière ( rhoo tro mimie cette petite ) elle lui désinfecte soigneusement les orteils les uns après les autres enlève là peau brulée et hop au radio !! et hop le voilà revenu il va mieux et à retrouvé son joli sourire et là et bien le verdic mes bichettes et bien donc tous ses p'tits orteils bien abimés mais pas cassés une entorse cheville gauche un énorme ématome de l'épaule jusqu'au coude et entorse au poigné gauche oui ton son côté gauche à pris le choc mais une petite rien de grave donc une atéle au pied gauche il à une grosse poupée au bout de son pied pour protéger ses p'tits n'orteils le bras en écharpe jusqu'a vendredi et du repos et bien sur béquilles donc plus de peur que de mal mais mon pauvre choux commence les épreuves du cap et à ses cours toute la semaine prochaine donc là ont va voir avec mon yannick pour se relayer pour l'enmenner au lycée mardi prochain mais bon c'est un accident du travail donc pas de soucis pour mon p'tit woody tout est pris en charge et ça l'a rassuré et je pense aussis qu'il à eu très peur de son employeur !! ahhhhh lalala quelle nuit donc rentrés tous les deux à 5 heures ce matin  donc la pounette à dormie 2 heures et il était l'heure d'aller au boulot hihihihihi épuisée la pounette rhoooooooooo hihihihihi !! mais bon tout va bien là mon p'tit père dort et moi je suis rassurée aussis de le savoir bien au chaud et en sécurité sous ces p'tites couettes en tout cas ça l'a secoué mon Woody !!!  ah quelle vie !! hihihihihihihi !! rhooooooooo !!  donc mes p'tites bichettes une p'tite déco et hop la pounette va vite aller dans les bras de morphée ben oui et avec tout ça et bien pas besoins de berçer la pounette !! hihihihiihhi !!rhoooooo !! merveilleuse soirée mes bichettes chéries ♥♥♥♥  P3190074P3190071P3190073P3190026P3190025P3190024P3190028P3190068P3190032P3190033P3190034P3190035P3190074P3190038P3190072P3190036P3190037P3190068P3190070P3190039P3190028P3190062P3190026P3190074P3190063P3190030 douce nuit ♥♥ P3190045 doux bibis ♥♥

Publicité
Commentaires
M
et bien!!! qu'elle nuit!!<br /> <br /> j'imagine la peur que tu as eu en le voyant dans cet état !!!<br /> <br /> ma pauvre poupou!<br /> <br /> plus de peur que de mal,du repos pour woody et pour toi aussi!<br /> <br /> je te sers trés fort dans mes bras ma poupou adorée!<br /> <br /> ta mamou
Répondre
C
coucou pounette,<br /> <br /> que de frayeur ma pounette<br /> <br /> a lire ton billet j'avais les larmes aux yeux<br /> <br /> je southaite un bon rétablissement<br /> <br /> a ton fils.et je sais que tu va bien <br /> <br /> prendre soin de lui c'est sa les maman<br /> <br /> on adore nos enfants meme si ils ont grand.<br /> <br /> j'espère que cette aprés midi tu fait une petite sièste.je te fait de gros bisous<br /> <br /> ma belle.<br /> <br /> cricri
Répondre
A
J imagine c est sur que tu as eu tres peur c est normal un accident de moto n est jamais banal ,moi j ai toujours une hantise de ces scooters ,lundi de la semaine derniere devant ma maison 2jeunes sont rentres de plein fouet dans une voiture<br /> <br /> Les deux jeunes bien blesses je n avais plus de salive <br /> <br /> J espere de tout mon coeur que ton fils va bien se retablir <br /> <br /> Courage Pounette encore une epreuve <br /> <br /> Je te fais des bisous<br /> <br /> Annie bagoulette
Répondre
S
Comme tu as du avoir peur, ma douce !<br /> <br /> Voir son fils en sang et appeler au secours sa maman ... quelle épreuve ! Enfin je vois que tu as gardé ton sang-froid et que tu as fait ce qu'il fallait ... <br /> <br /> J'espère que cela ne va pas trop l'handicaper pour son examen aussi bien moralement que physiquement ...<br /> <br /> Viens me faire un petit bisou, ça me fera plaisir<br /> <br /> Je te fais un gros calin et te souhaite une journée calme cette fois ...<br /> <br /> Plein de bisous, ma Pounette!<br /> <br /> Solène
Répondre
W
pas de chance !!! j'espère que Woody va aller de mieux en mieux, et prend bien soin de toi, quelle frayeur !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité