Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
12 juin 2012

mon gros bibis du soir ♥♥

P6080128P6080032

♥♥ Coucou mes bichettes ♥♥ ça y'est votre pounette est là merci à mes p'tites bichettes qui se sont inquiétées mais je suis là ce soir rien que pour vous car vous êtes des amours et que je vous aime fort ♥♥ donc un passage à vide pour pounette avec de gros malaises et une remise en questions sur ma vie depuis le décès de mon ludo oui je n'arrive pas a faire mon deuil non je n'y arrive pas !!!!   depuis la fête des mamans j'ai réalisé que j'avançais mais que je revennais toujours à la case départ mon petit me manque et me manquera jusqu'a la fin de ma vie  c'est vrai que mon ludo était extraordinaire de gentillèsse et de générosité vous me direz mes bichettes j'ai pas à me plaindre j'ai deux autres fils ♥  je leur donne tout mon amour mon amitié pour les personnes que j'aime mais dans ma tête je suis toujours triste je veut quelque chose que je ne pourrais jamais plus avoir ♥ mon fils ♥ et le mois de juin est très dur à vivre pour moi car c'est à cette époque que j'ai vraiment compris et réalisé que mon fils n'avait plus que quelques jours ou quelques semaines de vie mais si dans ma tête dans mon coeur dans mon corps je ne voulais pas me l'avouer et là et bien je l'ai berçé, alimenté, lavé, porté, veillée jours et nuits jusqu'a son dernier soufle !!! pourquoi oui pourquoi toujours ce mot en mémoire nous sommes une p'tite famille très simple et unis nous n'avons jamais fait de mal à persone ni mon ludo d'ailleur alors pourquoi tant de souffrançe pourquoi mon ludo qui était un môme qui n'avait rien fait de sa vie et qui adorait la vie qui avait fait pleins de projets il me disait souvent avant son décès " tu sais maman je vais m'en sortir non la maladie ne m'aura pas je suis plus fort  hein maman hein maman c'est vrai hein c'est vrai maman je vais guérir " que lui répondre oui quoi lui répondre sachant moi que c'était la fin donc je lui disait oui mon p'tit choux et je finissais par un sourire et de gros gros bibis oui je le serrais très fort dans mes bras tellement fort que quelquefois j'avais envie de l'étouffer oui c'est dur ce que je dit mais oui j'avais envie d'arrêter tout ça arrêter ce truc qui le rongeait jusqu'au os cette maldie sournoise qui lui attaquait un à un  oui tout ces organes, poumons, rate, foie, cerveau, vessie, mais ce p'tit père à fait face jusqu'au bout jusqu'au dernier soir et moi et bien je ne lui ai pas tenue la main quand son coeur c'est arrêté non je n'ai pu aller jusque là j'ai quitté la piéce d'un dernier sourire perçant son regard mais celà voulais tout dire ses yeux remplie de larmes il avait compris oui il avait compris et moi impuissante je n'ai pas pu soutenir son dernier soufle c'est mon yannick qui l'a tenu dans ses bras et fermé ses jolis yeux quand je suis revenue dans la piéce mon petit n'était plus ont m'a installé dans le lit à ses côtés moi de mes cris de mes larmes je ne pouvais plus marcher bougé je l'ai sérré fort  très fort pendant des heures je lui est parlé parlé j'ai sentie son corps chaud se refroidir contre mon corps mes bras mon visage et là j'ai su qu'il fallais mais je ne pouvais pas le lacher non je ne pouvais pas c'était tro dur mes amies m'ont porté dans une autre piéce et là ont m'a pris mon ludo pour l'éternité ♥ oui pour l'éternité ♥ ont va peut être me juger pour ces mots écrits mais là il fallais que je parle de mon p"tit ange  ce qu'ont à vécuent tous les cinq à la maison pendant des années, des mois, des semaines des jours oui cette sale maladie  qui à grignoté notre ludo petit à petit et bien oui ont l'a belle et bien vécus et c'est devenu tabou  toute cette souffrançe en nous nous grignotte à p'tit feu ne pas prononcer le nom de ludo c'est tellement plus facile mais c'est vrai aussis qu'a prononcer son nom Ludovic ce p'tit gars au sourire si facile à la bouille de clouwn tout revient mais moi ça je l'ai dans la tête en permanence tous ces souvenirs me hante j'en ai marre de se silence moi je veux qu'ont prononcent son nom oui son nom ludovic oui car j'ai l'impréssion que tous ces amie(s) ma famille l'ont oublié enfin tout le monde reste muet !!! enfin les choses sont ainsis me direz vous oui c'est la vie et comme je vous le disait je ne veut pas me plaidre je veut juste que son nom oui que son nom ne soit jamais oublié ♥♥ LUDOVIC ♥♥ le porté de mes mots ce soir est peut être fort mais je sais que vous mes bichettes vous comprennez votre pounette vous êtes là toutes très fidéles à mon blog et que de quoi plus ressourssant que votre présence votre amitié ♥  c'est vrai que mon billet ce soir n'est pas tro joyeux mais il fallait  encore une fois que je m'exprime oui il le faut si je ne peut le dire à voix haute alors je l'écrit et comme mon blog est comme un livre que j'écrit au fil des jours aussis mes joies mes coups de coeur mes amitiés mes peines je sait que je saurais lu avec beaucoups d'attention et ça j'en remercie toutes mes bichettes et les personnes qui passent en secret et sacher que je suis une personne très gaie et volontaire et que je viendrais à bout plutôt je vaiqurais ces angoisses qui me rendent la vie impossible !!!  donc mes bichettes votre pounette vous envoie de gros gros bibis tendresses et vous souhaite une merveilleuse soirée !! 185573_197606823632504_100001495634600_506588_1823512_n223616_197606626965857_100001495634600_506586_5548132_n251496_197606906965829_100001495634600_506590_4257475_n228935_197606990299154_100001495634600_506593_4580725_n307849_210211469038706_100001495634600_546723_2064079394_n267386_197606260299227_100001495634600_506583_4361197_n198703_197606150299238_100001495634600_506582_7775997_n252096_197606863632500_100001495634600_506589_4907402_n IDEM mon fils ♥♥♥ 

Publicité
Commentaires
M
oh ma poupou d'amour comme je suis mal de te lire!<br /> <br /> je te sers trés fort dans mes bras et te dépose de doux bisous sur tes petites joues!<br /> <br /> je pense trés fort a toi tu sais!<br /> <br /> courage ma petite soeur de coeur!<br /> <br /> ta mamou
Répondre
S
Eh bien je viens de regarder les derniers posts de ton blog et je voulais te dire que j'aimais beaucoup le style , les couleurs , les belles roses . . . et je tombe sur ce post où tu parles de ton Ludovic , je suis si émue et si peinée pour toi ! Quelle horreur de perdre un enfant , c'est inacceptable ! Un jour j'ai failli perdre le mien aussi dans un accident , mais il est là bien vivant , je ne sais même pas quoi te dire , sinon que je partage ta peine et la comprend , et tu as raison de parler de lui encore et encore ! Je t'embrasse très fort . . . ton fils vit toujours à travers toi et tout ce que tu écris ! Gros bisous .F.
Répondre
C
Mon Coeur est avec toi, je comprends ! j'ai perdu tous les miens, mon père, ma mère, mon frère, année par année, j'étais très jeune, il ne me reste que ma fille que j'adore !<br /> <br /> Alors oui je comprends, parfois les autres ne veulent pas parler car ils ont peur de la souffrance, de la nôtre, de la leur... Aussi ce n'est pas parce qu il n y pense pas, par pudeur parfois ? Ils se taisent...J ai vécu cela et je ne comprenais pas, avec le temps, doucement j'ai compris que moi seule pouvait y arriver, le chagrin ne s'efface jamais, parfois encore j ai des crises de larmes, mais le chagrin s'adoucit, c'est comme si on l'apprivoisait, on vit avec, on oublit pas, c'est une marque dans notre corps et notre âme pour toujours....jE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI Je t'embrasse, ai confiance en toi, Ludovic t'aide d'où il est j'en suis certaine<br /> <br /> Chantale
Répondre
M
C'est tellement dur ma pounette je ne sais quoi e dire pour te remonter le moral même si je suis pas très présente je pense fort à toi tu as eu raison de vidé ton sac, je t'embrasse bien fort je t'envoie pleins de câlins de réconfort ♥♥♥♥
Répondre
A
Je pense très fort à toi et je t'embrasse très fort ma Pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité