Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
5 juillet 2012

♥ un p'tit coucou tendresse à mes bichettes ♥♥

P7030005P7030020

♥ Coucou mes bichettes ♥♥♥ Ah un p'tit coucou ce soir rhoooooooooo je ne voit plus les journées passées oui la pounette n'a plus un moment à elle hihhiihhi !! donc hier mauvaise journée oui très triste la pounette oui mon woody à été recalé à son CAP de serveur je suis dégoutée après tous ces sacrifices oui je suis vraiment triste mais bon c'est comme ça et lui ne l'a pas mal pris c'est moi qui est chougnée ben oui mais bon il en à déjà un  mais c'est pas une raison mais celà aurais été mieux qu'il ai les deux tanpis c'est comme ça  mais c'est bien triste mais ma p'tite margaux à été reçu à son BEP sanitaire et sociale j'étais heureuse comme tout pour elle ben oui elle à appelé sa pounette dans une joie je vous dit pas mes bichettes si je l'avais eu près de moi je lui aurais sauté au cou hihihihihi ♥♥ et j'ai reçu hier mon joli cadre patiné de ma p'tite gaëlle du joli bloghttp://www.gaelle3112.com/  ♥  rhoo il est sublime je l'adooore tro tro joli en plus accompagné d'un sublime papillon c'est divin je suis tro heureuse vraiment j'adoooooore ♥♥ merci ma gaëlle adorée merci  j'adooore de toute beauté ♥ gros gros bibis tendresses ma bichette ♥ rhoo et ma tiffany ma niéce m'a téléphoné ce soir ça m'a fait tro plaisir son p'tit compagnon Erwan à été réçu à son diplôme de prof tro bien lui aussis à bien galéré hihihihihiihi maintenant il va pouvoir éxercé !!  rhooo en tout cas moi je suis vraiment déçu de mon Woody oui j'arrête pas d'y penser !! tro dur en ce moment et que des choses négatifs j'en ai ras le bol de me tracasser comme ça tout le temps j'ai l'imprèssion de ne jamais avoir de répit hihihihihi mais bon je suis une angoissée de nature ont ne peut pas se changer hihihihihiihhi !!  en plus le temps n'est que grisaille ici se soir que de la pluie tout pourrie ça me dégoute ce temps,  j'ai pourtant lavée quelques housses de jolies coussins mais pas tro envie c'est vrai j'ai l'impréssion avec se temps que tout dans la maison est grisaille comme le temps hihihihihi et le moral par dessus le marché est gris aussis hihihihihihi oui pas top chez pounette beurckkkk beurckkkk !! mais bon j'espère que c'est p'tits rayons de soleil vont revenirent bien vite car là ont en à bien besoins aller soleil montre toi fait plaisir à pounette rhoo hihihihihihi ♥ en début de semaine j'ai été à émaus j'ai dégoté des draps de lin,  un joli cadre avec une sublime image d'un p'tit enfant avec sa maman ♥ des serviettes de toilette toutes belles, des taies d'oreiller sublimes,  une sublime couverture de laine fait main de gros carrés avec des fleurs dedans je vous dit pas une fois lavée les p'tits chiens ce sont installés hihihihihi !!  un drole de p'tit vase tout en longueur en verre transparent et ma p'tite collègue Patricia m'a offert un joli p'tit nounour et elle aussis était ravie de ces achats hihihihihi tro bien cet après midi avec ma Patricia un amour de p'tite nana ♥ j'adooore ♥ donc voilà mes bibiches les p'tits papotages de la pounette du soir maintenant place à une p'tite déco pounette je vous montre mon sublime cadre rhoo oui il est divin j'adooore ♥ merveilleuse soirée mes bichettes adorées ♥♥ P7030024P7030026P7030030P7030031P7030033P7030034P7030001P7030003P7030002P7030006P7030005P7030008P7030009P7030010P7030011P7030012P7030014P7030021P7030020P7030016P7030018P7030022P7030019P7030017P7030041P7030045P7030014P7030044P7030036P7030019P7030046P7030043P7030020P7030047P7030048P7030027P7030028P7030029P7030030P7030031P7030025 douce nuit ♥♥ P7030033 tendres bibis ♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Même plus le temps de faire mes visites ma pauvre Pounette, je suis dans le déménagement et j'ai horreur de ça... tri, cartons, garder ? jeter ?... enfin c'est ma Vie! lol! mais je voulais te dire que je pensais fort à toi et que je t'envoie tout plein de gros bisous!
Répondre
L
ravie de voir mon cadre chez toi!! mais il va bientôt falloir pousser les murs parmi tes merveilles...<br /> <br /> t'inquiètes pas trop pour Woody, il saura rebondir...<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée Pounette<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
Un petit bonjour pour te donner du courage en ce début de semaine sous la grisaille, encore un WE sous la pluie mon dieu que c'est triste. Je vois que tu n'as pas posté, je suppose que tu moral ne vas pas bien, je pense fort à toi et surtout ne baisse pas les bras ma chérie, nous sommes là pour toi, nous pensons à toi très fort ma belle. Bon lundi. Je t'adore ma tite Pounette. Gros bibis. Brigitte.
Répondre
M
coucou ma petite poupou,<br /> <br /> ta mamou a encore un train de retard, hihihi!<br /> <br /> tant fait pas pour woody ma pounette,il est courageux et va sans sortir!<br /> <br /> je ne suis pas allée chiner hier matin,une météo dégueu et du coup je suis repartie au lit et me suis levée a 9h!!<br /> <br /> plein de doux bisous pour la plus merveilleuse des poupou!<br /> <br /> ta mamou
Répondre
L
C est bien dommage pour ton fils...il n est pas sans diplome il recommencera si l envie est la.il rebondira vite tu sais les jeunes sont plein de ressources; mais je comprends ta tristesse on voudrtait le meilleur pour eux.ton plateau une petite merveille de plus ....je reve je reve en regardant ton blog tout est si romantique et si agreablmement parfumé.porte toi bien pounette<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité