Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
7 novembre 2012

♥♥ vite vite un ti bibi pendant ma tite pose café au boulot ♥ rhooo ♥

IMG_0333Shabbyfufuchairslips2

♥ Coucou mes bichettes vite un ti bibi du boulot pendant 1 p'tite pose ou tout est silencieux et calme ♥♥ j'ai hâte de rentrée à la maison je suis épuisée je court partout au boulot de tout les côtés hihih j'ai mal à mes pieds aie aie hihihihihihi et je rentre tellement fatiguée à 18 heures que je n'ai méme pas la forçe de vous faire un joli billet hihihihiihi sur les rotules la pounette mais bon ça va revenir ce weekend je vais me reposer et je vais créer ausis j'ai hâte petits coeurs petits pochons ext...... ♥ j'adooore ♥ donc vite mes bibiches je repart à ma tâche et là je vous envoie de jolies photos du net d'un joli blog boutique ces images qui nous font toutes rêver c'est magique le charme opère la tête se fait légère et le coeur palpite à la vu de ses merveilles moi je m'exclame seule waouuuuuuuuuuuh ♥ waouuuuuuuuuh ♥ hihihihihihi ♥ sublime merveilleux divin ♥♥ chut !!!!!! ce sont des fées ♥♥♥ merveilleuse soirée mes bichettes ♥ gauzerufflearound2IMG_9017rufflesshabbyfufuchairslips1Shabbyfufuchairslips2shabbyfufuchairslips6IMG0334editsgauzerufflearound2IMG_9019bedcoverCottonspreadbedIMG_3444Indra1IMG_1726ShabbyfufuPink1PairPinkiesIMG_0333IMG_9017shotofallwithchairs558_001gros bibis tendresses ♥

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis à la recherche des mêmes housses depuis des mois pouvez vous M aider merci trop magnifique
Répondre
M
mon dieu!!!!!!!!! que ces booooooooooooooooooooooooo!!<br /> <br /> merci ma délicieuse poupou de l'échange de ces sublimes photos!<br /> <br /> ah! les housses de chaises volantées et le reste!<br /> <br /> bon courage ma poupou,demain tu auras terminé ta semain et tu seras en week-end!<br /> <br /> je t'envoi une énorme brassées de doux bisousssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
D
oh la la la merci pour ces petites merveilles que tu nous montres !!!<br /> <br /> bisous ma Pounette<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Bon courage pour le boulot, ce n'est pas toujours un plaisir, mais il faut bien passer par là pour vivre ! Bises. Mireille
Répondre
B
Ho lalalalalala !!!!!!, j'en prends plein les yeux, ces housses de chaises à froufrous, ces lits en blanc immaculé, ces robes et tout et tout et tout, je ne me lasse pas. J'aimerai avoir tout cela chez moi, trop romantique, merci ma chérie pour partager avec nous ces moments de bonheur. Prends soin de toi et bon courage pour cette journée qui commence. Bibis ma belle. Brigitte.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité