Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
11 novembre 2012

Coucou !! rhoooo ça y'est le weekend est fni !! rhoooooo !! ♥

PB110012PB110018

♥ Coucou mes bichettes un p'tit bibi du dimanche soir et oui le weekend est fini sniiiif sa passe tro vite rhoo oui moi j'ai pas vu la journée passée !!! ce matin petite grasse matinée et hop p'tit ménage  bonne cuisine pour le déjeuner et hop dans mon atelier j'ai encore réalisé un joli p'tit pochon vichy transfert jolie bouille et jolie rose j'adooore il es tro mignon et hop dans la p'tite boutique pounette ♥ et hop après tout celà p'tite sièste ahhhhhhh moi ça me requinque hihihihihihi oui quelle bien celà fait de se reposer dans le calme hihihihihiih tro bien et hop petit gouter au réveil et hop nous voila tous partis chez papa et maman hihihi les p'tits chiens comme d'habitude impatients de voir leur papy et mamie hihihihi et bien sur le p'tit ramy qui attend lui aussis avec impatience le dimanche notre visite hihihih tro rigolo ♥ donc p'tits papotages p'tit café et hop le soir est déjà venu rhoo quelle barbe ça passe vraiment tro vite et demain il faut r'attaquer une semaine de boulot beurckkkkk hihihihihihi j'aime pas ce vilain lundi qui lui ne passse pas vite hihiihihihihihi rhooooooooooooooo ♥ donc mes bichettes je vous souhaite une douce semaine et je vous montre mon dernier p'tit pochon né de l'atelier de pounette j'adoooore sa douceur ♥ merveilleuse soirée mes doucettes ♥♥♥  PB110005PB110003PB110004PB110001PB110002PB110016PB110011PB110018PB110019PB110015PB110010PB110009PB110012PB110021PB110013PB110014PB110018 douce nuit ♥♥PB110012 tendres bibis ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite poupou!<br /> <br /> ton pochon est ravissantttttttt!<br /> <br /> superbe comme toutes tes créations!<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour ta semaine de travail!<br /> <br /> milles gros big bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
C
coucou pounette,<br /> <br /> eh oui le weed kend passe vite<br /> <br /> et une semaines qui reprend.tu as réalisé de bon pochons.<br /> <br /> moi aujourd'hui je suis en repos .je vais faire mon petit ménage.<br /> <br /> j'ai une journnée bien chargé.bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
L
Il est tout mimi ton pochon pounette, courage pour cette semaine.
Répondre
B
Elles ont encore dûes s'activer tes petites mains dis donc, tes pochons sont plus trognons les uns que les autres, moi je dis bravo à tant de créativité, de charme et de patience. Pour nous temps très maussade tout le week end, vivement l'arrivée du froid pour retrouver un peu de soleil. Bon lundi ma belle. Je pense fort à toi. Bisous. Brigitte.
Répondre
D
gros bibis et bonne semaine<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité