Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
16 novembre 2012

vite mon bibi tendresse du soir ♥

PB160025PB160020

♥ Coucou mes bichettes ♥  rhoo belle journée aujourd'hui soleil soleil tro tro bien quand ont est à la maison hihihiihi donc ce matin p'tites courses rapides et hop un p'tit coucou à papa et maman envie d'un p'tit café la pounette et de papoter un peu avec sa p'tite mére et je lui avait fait un p'tit pochon donc je lui est donnée rhoo elle était toute contente hihihiiih j'adooore ♥  et hop j'ai eu droit à un gros bisous j'adooore les bisous hihihihi ♥ et hop vite vite je rentre et hop je me met dans l'atelier envie de réaliser des p'tits rideaux que j'avais vu et admirer sur mes jolis bouquins romantiques et hop hop la pounette s'affaire cette aprés midi pour les créer hihihihiihhihi quel boulot ces froufrous et hop les voilà posés sur mes jolies fenêtres j'adoooooooooooore le résultat j'adoooore et là je retourne faire deux p'tits abats jour avec la méme dentelle hihihhi et mon z'homme m'a dit que c'était très joli alors comme d'habitude mes bichettes la pounette a crâné hihihihi et hop une grimaçe hihihihihi rhooo ♥ donc mes doucettes je vous montre mes p'tites réalisations de cet après midi que du bonheur ♥ j'adooore ♥ merveilleuse soirée mes bichettes adorées ♥♥ PB160020PB160016PB160007PB160010PB160004PB160010PB160020PB160021PB160014PB160029PB160034PB160029PB160032PB160033PB160004PB160031PB160023PB160022PB160024PB160027PB160011PB160028PB160025PB160026PB150037 douce nuit ♥ PB150033 doux bibis ♥♥

Publicité
Commentaires
S
Quels jolis rideaux !!! j'adore les frou frou et c'est vrai que c'est du travail à coudre !!<br /> <br /> toutes mes félicitations <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss
Répondre
B
BRAVO ma Pounette, tu réussi à merveille tout ce que tu touche, tu as énormémént de créativité et le résutat est sans égal, je les trouve tellement romantiques tes rideaux. J'espère que tu as pris le temps de te reposer un peu quand même, pense à ton dos. Bon lundi, ben oui encore ces lundis que l'on déteste toutes les deux. Gros bibis tendresse ma chérie. Brigitte.
Répondre
A
bravo Pounette ils sont sublimes tes rideaux!!! c'est tout mimi chez toi!!j j ai loupé pleins de posts mais plus le temps de rien!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
Répondre
T
Vite, un petit coucou à ma pounette adorée qui me manque beaucoup beaucoup !!! Plein de boulot en ce moment, et le soir, plus de force pour aller sur la blogo... Mais je pense très fort à toi. Gros gros bisous et douce soirée. Titane
Répondre
S
félicitations !!! tes rideaux sont magnifiques !!! tu peux être fière !!! bizous , flo.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité