Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
17 décembre 2012

coucou mes bichettes ♥

PC140026PC140024

Coucou mes bichettes ♥ rhoo quelle journée éprouvante pour pounette !! donc je me suis levée ce matin et tout tournaient comme dans une valse et hop la pounette est tombée par terre aie je me suis fait mal à la hanche et là j'ai du rejoindre la chambre à mon woody a quatre pattes mon coeur battait la chamade et là mon p'tit woody a eu peur il m'a dit de lui prendre la main et de me calmer mais ça tournait et ça tournait très mal à ma tête et au coeur et je me suis calmée au près de lui vite hop hop appeler mon yannick au boulot et hop le voilà vite à la maison et hop la pounette chez le médecin en urgence et hop examens et tout tout prises de sang aie aie dans les pommes la pounette hihihihihi rhoo z'ai eu peur z'aime pas aie aie z'ai mal à mon bras maintenant et hop un traitement lourd encore en médocs z'en ai marre de ses méchants malaises ras le bol donc je suis en arrêt cette semaine ze vais un peu mieux ce soir mais dès que je suis tro longtemps debout ma tête tourne rhoo lala j'ai hâte de savoir les résultats z'ai tro peur oui z'ai peur mes bichettes et ce matin tro peur aussis de ce malaise jamais j'avais eu ça toute la maison dansait sous mes yeux celà fait tro tort je me croyais dans un bateau sous la tempête hihihihih je rit ce soir mais ce matin c'était pas le cas hihihhiihhi et papa et maman m"ont proposé de me prendre quelques jours chez eux mais non je suis mieux dans mon p'tit chez moi au calme avec mon woody mon z'homme et mes p'tits chiens oui j'ai vraiment eu peur et j'ai encore peur ce soir mais ça va passer hihihihihihihi rhoo !! donc reçus le joli colis de ma Brigitte d'amour une tite blogeuse qui n'a pas de blog mais qui est là chaque jours pour ces p'tits coucous je l'adoore ma Brigitte et elle m'a tro joliement gâté tro beauuuuuuuuuu sublime merveilleux une jolie couronne rhoo divine j'adoooooooooore et un joli coeur rhoo lalalalal divinement beauuuuuuuuuuuuu rhoo de vraies merveilles oui comme c'est beauuuuuuuuux ça m'a tro émue oui son grand coeur et son amitié me touche c'est un amour de nana ♥♥♥ merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiii ma Brigitte merciiiiiiiiiiiiiii pour ces jolies merveilles qui sont venues enchantées ma journée merciiiiiiiiiiiiiii de tout mon coeur et de gros gros bibis tendresses ma tite chérie je t'aime très foortttttttttttttttttt ♥♥♥ et mon woody à reçu son pyjama de noël en pickatchou rhoo il est trognon dedans hihihihihi tro mignon et comme il est heureux avec son joli pyjama que du bonheur hihihihihihi j'adooooooooooooooore ♥ donc mes bibiches après ces p'tits papotages je repart m'allonger car ma tête refait des siennes hihihiihihihi ça tourne rhooooooooooooo !! donc je vous montre mes merveilles et mon woody tout mignon♥ merveilleuse soirée mes bichettes ♥♥♥ PC140015PC140016PC140042PC140041PC140017PC140019PC140018PC140020PC140021PC140024PC140026PC140027PC140037PC140028PC140036PC140038PC140035PC140038PC140040PC140046PC140047PC140045PC140044PC140043PC150005PC150004PC150011PC150017PC150010PC150015PC150001PC150016PC150013PC150006PC150009PC150004PC150007PC150014PC090045 douce nuit ♥ PC090042 tendres bibis ♥♥

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pounette<br /> <br /> Je viens sur ton blog et je lis tes soucis de santé, j'espère que tu vas mieux, que donne tes résultats ?<br /> <br /> J'ai eu ça 2 fois aussi, ça va aller.<br /> <br /> Je pense tres fort à toi.<br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> Guilaine...la petite mogette cendrée !
Répondre
B
Comment vas tu ma Pounette ?????, as tu tes résultats d'examens ????. C'est bizarre que tu ne post rien pour nous rassurer, j'espère que ton état ne s'est pas aggravé. Je m'inquiète pour toi ma chérie. Je t'envoie des tonnes de bisous pour soigner ces vilains malaises. Je t'adore fort ma belle. Brigitte.
Répondre
L
Trop joli le coeur et la couronne est sublime, tu as été magnifiquement gâté, mais tu le mérites tellement ...<br /> <br /> Je suis inquiètte de ce qui t'arrive, restes prudente ma Pounette et surtout prend le temps de te reposer ...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Toujours pas de nouvelles, j'espère que c'est juste par manque de temps ou parceque tu te reposes, je suis inquiète, essaies de nous laisser un petit mot pour nous tenir au courant ma tite chérie. je pense fort à toi. Plein de bibis tendresse. Brigitte.
Répondre
G
rho qu'as tu fait ??? ma pauvre Pounette !! remets toi vite !! les fêtes arrivent !! jet 'embrasse tres tres fort
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité