Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
24 décembre 2012

joyeux Noël mes bichettes ♥♥♥

349_001 ♥♥♥

♥ JOYEUX NOEL MES BICHETTES ♥♥♥ doux réveillon ♥

♥ et que cette nuit de Noël vous apportent à toutes que du bonheur ♥♥♥ 215470_248797915240920_711629235_n  JE VOUS AIME TRES FORT ♥♥♥ 379113_518958281448527_410550541_n TENDRES BIBIS DE NOEL ♥♥♥  moi j'attend sagement le père noël j'ai déposé mon p'tit chausson devant le sapin ♥♥ 114 doux réveillon ♥♥

Publicité
Commentaires
P
Coucou Pounette j'aime me promener chez toi mais je reste trop souvent silencieuse !!Tes petits souliers sont adorables le père Noel n'a pas pu y résister !!!!!!!!!!!!!! Il a du te gâter!!!!!!!!!!! Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiii de Naples<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Il est bien mignon ton petit chausson ma pounette, j'espère qu'il aura été bien rempli car tu le mérites amplement ! <br /> <br /> Et ta couronne en roses anciennes flétries est une pure merveille !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne fête et que tu n'as pas été trop gourmande ! <br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Moi aussi, j'espère que le père noël t'a gâtée<br /> <br /> Joli ce billet<br /> <br /> Bisous Pounette
Répondre
L
J'espère que le papa Noel t'aura bien gâtée et te souhaite encore un très joyeux Noel.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Doux Noël ma douce Pounette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité