Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
27 décembre 2012

♥ juste un p'tit clin d'oeil à ma mamou adorée ♥

479_001

♥ Coucou mes bichettes ♥ un tout p'tit coucou ce soir car je voulais mettre une personne à l'honneur ce soir ♥ ma p'tite mamou adorée  ♥♥ du joli blog Marie Reine Des Anges ♥♥ notre mamou adorée fête son anniversaire aujourd'hui ♥♥

c'est une merveilleuse personne avec un coeur énorme ♥ d'une grande gentillesse belle à l'intérieur comme à l'extérieur une p'tite nana merveilleuse et je l'adoore ma mamou ♥

vite vite mes bichettes allez vite fairent des gros gros bibis tendresses à mamounette je suis sur qu'elle sera aux anges ♥ hihhihihihihihi ♥

donc moi ma mamou je t'enlace de mes bras pour te couvrir de gros gros bibis tendresses♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MAMOU CHERIE ♥♥ 381198_320049321347278_242856415733236_1238069_1520147780_n je t'aime fort ma mamou ♥ flowerhat

 

Publicité
Commentaires
A
Un bon anniversaire à Mamoune<br /> <br /> Passe une belle fête de fin d'année<br /> <br /> Bisous Pounette
Répondre
B
Bonnes vacances ma tite chérie ça va te faire le plus grand bien tu en as tellement besoin et avec quelques jours d'avance bon réveillon du 31 ainsi qu'une très bonne santé, beaucoup de bonheur et un peu d'argent ça ne fait pas de mal non plus. Je t'adore fort ma belle. bibis tendres. Brigitte.
Répondre
M
Doux weekend. Mireille
Répondre
M
Coucou petite Pounette . Ton coucou du soir me fait énormément plaisir. Tu et la douceur méme . Je vais aller faire un coucou a Mamounette , tout comme moi elle et du Loir et cher. <br /> <br /> Je te fait de trés gros bisous doux de ma Sologne .<br /> <br /> Thérése
Répondre
C
Bon anniversaire à Brigitte.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité