Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
8 avril 2013

un tout p'tit coucou tendresse ♥

182183_267128233392163_1319016241_n379362_433985160010844_1164375063_n

Coucou mes bichettes ♥ juste un p'tit coucou tendresse rapide mais je voulais relayer une info qui me tient à coeur pour une de mes p'tites bichettes adorées ♥

Donc pour les 4 ans de blog de ma mamou chérie ♥ http://www.mariereinedesanges.com/ oui 4 ans ma mamou nous avons commençé presque en mème temps le mien aura 4 ans le 19 juin ♥

Oui j'ai rencontré ma mamou  sur la blogo une vraie histoire d'amitié douceur est née et nous avons un lien en commun qui nous lient ♥ nos anges ♥

Ma mamou est ma p'tite mére courage j'ai une tendresse pour elle à l'infini pour moi elle est précieuse et dans mon coeur comme ma soeur je l'aime tro fort ma mamou à moi ♥

Rhooo et nos rencontres que du bonheur  "tu te souvient ma mamou " rhoo j'en ai des frissons tellement je suis émue de parler de ma mamou au grand coeur oui car ça elle à un coeur énorme ma mamou une générosité sans frontière et un talent fou je l'adooooooore ma p'tite mére oui je l'adooooore ♥

Donc ma mamou longue vie à ton joli blog que j'adoore JOYEUX ANNIBLOG ma bichette et sache que je t'aime très fort et j'espère encore de longues années près de toi qu'est cette grande famille de la blogo et nos bichette qu'ont adorent à la folie hihihihihiih ♥

044_001je t'envoie pleins de gros gros bibis tendresse ma mamou adorée ♥ te z'aime fort ♥

030_001

et là mes bichettes je vais mettre un joli p'tit blog à l'honneur, une p'tite bichette que j'ai rencontré par mail hihihiihih façon de parler de pounette hihihihihi oui une p'tite nana qui s'apelle Patou et son joli blog  ♥ http://grenietantephilo.canalblog.com/ et j'adoore tout est douceur comme j'aime très shabby dont je suis fan depuis toute jeune donc un p'tit univers que j'adooore rempli de tendresse waouuuuh tro joli ♥ allez lui rendre visite mes bibiches mais je pense que pas mal d'entres vous le connaissent déjà hihihiihihih ♥ moi j'adoooooooooooore ♥

117_001gros bibis patou ♥

201_001 douce soirée mes bichettes ♥ 058_001gros gros bibis tendresses ♥ ♥

Publicité
Commentaires
B
Je viens prendre de tes nouvelles ma tite chérie, car cela fait 1 semaine que tu n'as rien posté. Rien de grave j'espère ?. Tu as vu le soleil est revenu c'est nos vieux rhumatismes qui vont être contents. Je pense fort à toi ma toute belle. Des gros poutous. Brigitte.
Répondre
B
Juste te souhaiter un bon week end reposant en espéranr que le soleil daignera pointer le bout de son nez. Bisous. Brigitte.
Répondre
A
Gros bisous Pounette!
Répondre
B
Bonne journée de jeudi ce qui signifie fin de semaine pour notre Pounette. Je pense à toi ma tite chérie. Bisous tendresse. Brigitte.
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo de l'ourson dans son beau berceau. Tu as raison de mettre Mamounette à l'honneur, on l'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce fin de journée à toi, bises. Mireille
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité