Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
30 avril 2013

juste un p'tit message pour Sandra ♥

P4190004P4190011

Coucou Sandra ♥ et mes bichettes ♥ alors Sandra ce p'tit message pour toi je n'ai pas pu te joindre par mail mais toi tu peut en cliquant sur contacter l'auteur  donc j'ai recherché là jolie boutique anglaise des jolies images de rose c'est celle ci je te l'a copie ♥  VictorianRosePrints  ♥ voila Sandra tu vas êtres sublimée par ces merveilles moi j'adoooooore et je suis sous le charme à chaques fois hihihihihihi j'adooooooore ♥ pour vous aussis mes bichettes si vous aimer les jolies images de roses anglaises allez voir c'est merveilleusement divin ♥ moi j'adooooooooooore ♥ merveilleuse soirée mes bichettes et jolie journée du 1er mai demain et beaucoups de bonheur à vous toutes ♥ BONHEUR ♥ bonheur ♥ BONHEUR ♥ P4190001P4190003P4190004P4190008P4190003P4190007P4190011P4190012P4190013P4190019P4190018P4190017P4290086 douce nuit ♥P4290089 doux bibis ♥

Publicité
Commentaires
M
Doux premier mai à toi Pounette, bisous. Mireille
Répondre
B
Ah mais il n'y a pas que Sandra qui sera heureuse de lire ce message , car tes récents achats made in England sont sublimes comme tout ce qui t'entoure d'ailleurs , une maison comme on le voit que dans les contes de fées , mais tu es notre fée Pounette ! que les petites clochettes t'apportent beaucoup de bonheur !
Répondre
B
Quelles sont jolies ces images et tes cadres sublimes encore de biens jolis trésors qui viennent enrichir ta magnifique maison ma pounette, je suis sous le charme comme toujours. Bon 1er mai à toi et tes proches et beaucoup de bonheur à tous. Je t'adore et pense fort à toi ma chérie. Bisous pluvieux du perche ben oui il pleut pour changer ras le bol de cette météo capricieuse. Brigitte.
Répondre
C
coucou pounette,<br /> <br /> bon 1 er mai a toi aussi<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> cricri
Répondre
S
Sympa le lien ma Pounette !!!<br /> <br /> Heureux 1er mai à toi z'aussi !<br /> <br /> Bizous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité