Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
13 août 2013

coucou mes bichettes un joli p'tit billet pour un heureux évenement ♥

301546_315221355161052_279498022066719_1512132_395796207_n548211_199829690146136_667938994_n ♥

 

 ♥ un p'tit coucou tendresses mes bichettes ♥ pas tro présente du à des ennuis de santé mais je vais mieux et je suis en vacances pour me reposer ♥

Je suis heureuse mes bichettes se soir de partager avec vous ce bonheur ♥

 Ma p'tite fée à mis plus de 45 heures pour naitre et ce matin elle est venue au monde par césariène car tro de souffrançe pour elle et ma p'tite belle fille qui n'aurais pas eu la forçe de l'a mettre au monde vu sa grande fatigue et le manque d'oxygène hospitalisée depuis dimanche matin avec des contractions horribles par le dos elle à été très courageuse oui je suis fier d'elle et à mis au monde le plus joli des p'tits bébés une jolie p'tite fée ♥ 
Merci mon émilie merci mon grégory quel cadeau pour moi de devenir mamie ♥ 
et moi oui je suis heureuse et morgane de ma jolie p'tite fleur ♥ merci mes enfants votre courage m'a émue oui vous êtes formidables merciiiiiiii merci de tout ce bonheur ♥

Elle se prénonme Neyla ♥ elle pèse 3 k 10 et mesure 41 cm elle est magnifique ♥ sublime ♥ toute douce toute petite mon p'tit coeur waouuuuuuuuuuuuh j'en suis gaga oui je suis toute chamallow quand je l'a regarde dormir mon p'tit coeur je suis folle de toi je t'aime déjà à la folie ♥

regardez mes bichette je vous la présente ma jolie p'tite fée ♥ ♥ P8130010P8130011P8130013P8130012P8130014P8130015P8130017P8130018 douce nuit ♥ P8130011 tendres bibis ♥ ♥ ♥ 

Publicité
Commentaires
K
Trop mimi....je sens que la machine va fumer!!!hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bises et félicitations à l'heureuse grand-mère et n'oublions pas les parents qui ont bien travaillé...<br /> <br /> .hihiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> KAthy
Répondre
L
A peine de retour et me voilà arrivée dans tes pages où je fonds devant cette petite merveille ! J'imagine ton bonheur maintenant qu'elle est là , Félicitations aux parents qui doivent fondre d'amour !
Répondre
L
Coucou ma Pounette, Elle est trop belle ta petite fée ... Nous sommes arrivés chez nous, fini les vacances en Vendée ...<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Laurence
Répondre
J
félicitations bravo elle set très belle ! bisou judith
Répondre
A
félicitations aux parents et aux grands parents!! je vous souhaite plein de bonheur à tous, à toi aussi Pounette tu le merites!!<br /> <br /> reposes toi bien , et prend soin de toi!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité