Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
12 août 2014

A mon fils ♥ mon Ange ♥ mon LUDO ♥

P8110021 ♥ ♥ ♥

A mon fils adoré ♥


Que c'est drôle...je te vois, je t'entends...mais toi...toi, maman, je t'en Prie, lève les yeux, je suis là, maman, tout près. Je les ai vu, tu sais ces papillons qui dansaient, ils étaient si beaux...si légers...plus ils venaient à moi, plus j'entendais au loin une douce musique. Tu me parles de larmes, mais je ne vois sur ton visage que de jolies gouttes de cristal, qui roulent sur tes lèvres...tes lèvres si douces qui m'ont tant embrassé. Maman, je ne souffre plus, c'est si bon, et puis tes mots qui m'ont accompagné pendant ma danse céleste entouré de papillons, tes mots maman ont fait de moi, le bel oiseau libre que je suis devenu. Qu'il est bon de voir l'Ampleur de ton Amour, qu'il est Doux de sentir ta main dans la mienne, m'aidant à rejoindre ce chemin fleuri qui aujourd'hui est le mien...
Que ta Promesse te rende heureuse, je serai là, toujours prés de vous, Mais Maman? Tu souris? Tu m'entends? Je vois tes larmes couler encore plus fort, tu me "sens" maman je le sais...tu vois je ne suis pas parti, je suis juste de l'autre cotes du rivage...et demain...demain...nos deux mains se tiendront...je te le promets...je serai là comme tu l'as été pour moi aujourd'hui...Maman, les anges existent...ils sont là...ils m'attendent...je t'aime maman...je suis si...Bien.
"Un Bruissement d'ailes se fit entendre...un souffle de vent vint caresser la joue de cette femme...et le soleil choisit cet instant pour éclairer son visage..."

                                     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon papillon d'amour , mon Ludo ♥ mon coeur n'a cessé de t'aimer, ma tête n'a cessée de penser et mon corps ne cessera jamais de lutter.

6 ans aujourd'hui oui 6 années que tu est partis mon ange, mais ton sourire, ta voix tout de toi n'a pas cessé de vivre en moi pendant toutes ces années mes souvenirs berçent mon coeur ♥ tu es là oui tu es là chaque jour j'entend ta voix " maman " j'entend ton rire, d'un instant furtif je te sens à mes côtés, ton soufle, ton odeur, je reste là à regarder le ciel où soudain un p'tit coeur cotonneux se déssine sous mes yeux, un joli papillon virvolte "ah un p'tit coucou de Ludo" oui chacuns de ses petits papillons me remplissent de bonheur et me ramène à toi mon coeur tu es là tout près de moi et je sens sur ma joue la légère brise et je me dit soudain " rhooo un bisous de mon ludo " oui tu vois mon coeur tu es là à tous jamais ♥ JE T AIME MON LUDOVIC ♥ 

P8110009

P8110001

P8110002

P8110005

P8110007

P8110018

P8110011

P8110014

P8110015

P8110017

P8110032

P8110022

P8110023

P8110026

P8110028 

♥ ♥ ♥ je t'aime  ♥

P8110029 

mon ange ♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
De l'amour, de la tendresse, tout est dit, tous les mots sont pesés, des mots émouvants, des mots d'amour comme seule une maman peut ecrire
Répondre
C
Ma ptite Pounette, je ne trouve plus de mot pour t'écrire après avoir lu ce magnifique texte, j'ai en ce moment tant de peine aussi, mes bébés sont avec les anges aussi et je ne les ai jamais vu et souvent je les imagine et j'ai mal aussi fort que je jour ou on m'a dit c'est fini, <br /> <br /> Je n'arrive plus à écrire j'ai mal au coeur en plus je suis a nouveau dans une mauvaise période anniversaire aussi sa sera le 28.<br /> <br /> Bonne soirée et soit courageuse ma ptite Pounette, je t'aime fort.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Oh ma Pounette, je suis émue aux larmes en lisant ce superbe texte écris pour ton Ludo. Il sera toujours là près de toi, à veiller sur sa famille, à les aimer de tout son coeur et maintenant qu il a accueilli son papi il ne sera plus jamais seul. En ce jour je me sens tellement triste pour toi, nous tes bichettes ne t'oublions pas à non ça jamais tu peux en être convaincue. Je t'adore ma tite chérie. Je t envoie des tendres bisous. Brigitte.
Répondre
N
Ma petite Pounette, c'est tellement émouvant de te lire,c'est merveilleux tous les signes que nous pouvons voir de nos anges aux ciel,ton Ludo est si présent dans ces petits signes c'est formidable....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Pounette<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Un très bel hymne à l'amour et beaucoup d'espoir dans ces quelques mots, comme toi je pense que ceux que nous ne voyons plus, sont toujours près de nous, <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité