Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
16 mai 2016

Waouuuuuh une journée de rêve !! magique ♥ je suis encore sur mon p'tit nuage ♥

DSCN8405

DSCN8404

Coucou mes bichettes, je viens de vivre aujourd'hui une magnifique journée oui un rêve éveillée la pounette ♥ que du bonheur ♥

Et bien voilà Lucrezia la jolie et adorable journaliste vient de quitter la maison que du bonheur elle à fait un sublime reportage du jardin et de mon cocon romantique !! tendresse et douceur au rendez vous hihihi sauf le soleil !!
Mon joli cocon douceur romantique va être dans une des plus jolie revue de France et d'Italie Maison Romatique
J'ai passé un magnifique moment en compagnie de Lucrezia un amour de tendresse trop mimie j'adoooore merci lucrezia d'être venue jusqu'à moi ♥
Et je remercie ma Naema Clercin merci ma bichette de ta confiance j'espère avoir été à la hauteur de notre amitié grâce à toi j'ai réalisé un rêve magique je crois que je me suis pinçée au moins 3 fois pour y croire merci à toutes les deux et de gros bisous !!

Je voulais aussi remercier toutes ces jolies fées ♥oui ces créatrices de grand talent et au grand coeur qui viennent embéllir mon cocon romantique au quotidien je vous suis trop fan à toutes et sans vous mon cocon ne vivrait pas aussi joliement je vous adore toutes ♥ merciiiiiiii ♥

Je suis encore se soir dans mon rêve enchanté un peu fatiguée du stress de la journée et de quelques semaines de préparation pour que tout soit parfait !!

Mon mari est très fier de moi et il à énormément contribué lui aussi à tout ça, le jardin et aussi la maison c'est un amour et je le remercie lui aussi de vivre dans mon cocon tendresse oui notre bulle où on s'y ressource où le bien être est notre quotidient  ♥ oui il m'a vraiment félicité et il m'a dit "tu mérites d'être dans ses belles revues oui tu mérites tu as du talent" hihihi sa m' a touché ♥ merci mon z'homme mais c'est grâce à toi aussi sans toi je n'aurais pas pu tout réaliser ♥

Donc oui mes bichettes une journée magique et votre pounette va jouer la star romantique♥ je suis fier de moi ♥ hihihihihihihi rhooooooo ♥ oui se soir je suis encore sur mon nuage ♥

Mes doucettes je vous montre quelque une de mes photos mais je vous en met pas plus mes bichettes vous les découvrirez dans un des prochains numéros ♥MAISON ROMANTIQUE waouhh trop la classe

Je vous souhaite une merveilleuse soirée et je vous aime toutes très fort ♥ merci d'êtres toujours à mes côtés mes fidèles ♥

DSCN8407

DSCN8411

DSCN8412

DSCN8462

DSCN8465

DSCN8467

DSCN8468

DSCN8469

DSCN8471

DSCN8478

DSCN8476

DSCN8477

DSCN8493

DSCN8487

DSCN8489

DSCN8494

DSCN8491

DSCN8492

DSCN8460

DSCN8461

DSCN8496

DSCN8497

DSCN8498

Rhooooo et ma p'tite fée ma tourterelle à bien couvée ses p'tits oeufs 2 jolis bébés sont nés trop mignons oui trop choupinets ♥ j'adoore ♥

DSCN8480

DSCN8481

DSCN8482

DSCN8483

P5290090 Douce nuit ♥ ♥

P5290093 Doux bibis ♥ ♥

Publicité
Commentaires
S
je ne comprends pas <br /> <br /> mais ou est mon message de tte à l'heure<br /> <br /> je te disais<br /> <br /> ouha superbe belle ta table dréssée<br /> <br /> et ton jardin il est sublime<br /> <br /> ta poupée trop belle <br /> <br /> et alors ton linge ancien trop étincelant j'adooooore <br /> <br /> bisou ma pounette<br /> <br /> sonia
Répondre
C
c' est toujours un moment magique , de détente et de rêverie , en parcourant vos photos et reportage. merci encore pour tout ce temps que vous nous accordez . cette passion commune de la déco nous fait oublier tous nos soucis.
Répondre
L
super, bravo ! j'ai hâte, j'achète toujours cette revue que j'adore. Ton cache sommier où l'as tu acheté, il me plait beaucoup, l'édredon aussi.<br /> <br /> Tout est très beau!<br /> <br /> Lisa
Répondre
B
il y a déja pas mal de temps je t'avais dis ma poupou que ton bel univers de douceur mérité de paraitre dans un magazine de déco et je vois que cette idée a fait son chemin et qu'elle s'est enfin réalisée pour toi mais aussi pour toutes tes fans!<br /> <br /> félicitations ma poupou c'est plus que mérité!<br /> <br /> j'aimerais savoir quel sera le mois de la parution pour pouvoir l'acheter!<br /> <br /> touce journée pour la plus douce des poupou!<br /> <br /> milles bisoussssssss de ta mamou qui ne t'oublie pas!
Répondre
B
Houla la ma Pounette omme je suis fière de toi, tu mérites plus que quiconque ce reportage, ta maison est tellement romantique !!!!. Je ne t'oublie pas mais de très gros soucis familliaux depuis janvier ne me laissent aucun répit et je suis très fatiguée. Dis moi quand le reportage sortira que je cours l'acheter. Je t embrasse très fort. Brigitte.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité