Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
28 juin 2009

c'est agrèable

                     BONJOUR!!!!!!!!!!!

    c'est dimanche aujourd'hui, c'est super il fait hyper beau!!!!!!

peut-être plage cette après midi???????

mon coup coeur de ce matin, 27_06_09_1131 c'est une vielle boite avec des petites roses que j'ai trouvée dans un vide grenier,dèsolée pour l'image,qui n'est pas belle et aussi cette bougie, JARDIN DES OISEAUX, 27_06_09_131727_06_09_131427_06_09_1315 elle sent super bon, la pensée et la violette, un délice pour le nez!!!!27_06_09_1322 et mon cadre ou j'ai installée,une image de rose!!!!!! aller un petit bouquet de roses pour bien commencer la journée27_05_09_0038 GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité