Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
28 juin 2009

mon ludo mon ange mon coeur, et mon havre de paix

mon ludo, mon ange, je sais que ou que tu soit, tu m'entend, tu me protège

tu me manque tellement, je t'envoie ce petit message, je t'aime mon coeur17_05_08_0109 mon ange, tu disais tout le temps, "qu'est-ce que tu fera maman, quand je ne serais plus là" c'est très dur mon ludo mais je rencontre des gens formidable qui m'aide à tenir le coups, mais mon âme est partie avec toi mon chouchou ce soir la du 12 âout 88, LUDO___1 tu est beau mon angemaman___ludo tu te r'appel nos soirées délires, nos galéres, ont a jamais baisses les bras, toujours à tes côtés, je me suis battue pour que tu vives tes derniers moments dans la sérinité, à la maison, entouré de calins de rires, et de mon amour de mamanludo___2 pour toi j'aurais fait n'importe quoi pour que cette maladie te lache un peu, ma tendresse pour toi était à l'infini17_05_08_0115,tout les jours mes pensées sont pour toi mon coeur17_05_08_0053 chaques jours me rapelle le mec formidable que tu était, rieur, calin, fou de la vie, ce cancer ta grignoté petit à petit, sans que je puisse rien faire à part te donnée beaucoups d'amour,ludo_en_soldat jusqu'à la fin j'ai éssayée que ta vie n"ai que du bonheur malgré tes souffrances jours et nuits mais j'étais là près de toi a te murmurer des petits mots doux, tout ça reste ancré en moi pour toujour,je m'interdit d'avoir mal pour ne plus souffrir "enfin en silence", mes larmes sont toujours présentent quand je parle de toi mon coeur, quelques fois je me demande ce qu'ont a pu faire pour mérité cette souffrance, ludo__3 mais sache mon fils que je suis fier d'avoir été ta maman, j'ai toujours été fier de toiLUDO et que je le serais toujours je t'aime infinimment mon coeur, et tu es là tout les jours avec moi, et woody , et lolita, ils t'embrassent très fort mon ange12_04_09_1709 on t'aiment tous les trois et je te montre quelques changements de décos depuis ton dépard toi qui aimait tant donner ton avis "regarde mon ludo ton havre de paix ici tu vois personnes ne peut plus me faire de mal toi qui avait si peur de ça,regarde mon coeur c'est mimi, rien que pour toi mon ludo ta maison comme tu disait, regarde"P1040603 regarde, P1040608 c'est mimiP1040615 ça te plait, P1040610 et çaP1040609 c'était rien que pour toi mon ange P1040598 ta maman qui ne t'oublie pas23_06_09_1738 mon ange, je t'aime (IDEM) 21_06_09_1516 pour la vie tous les deux à bientôt23_06_09_1750 mon coeur!!!!!!

C'était un petit peu de mon ludovic,un petit hommage de sa MAMAN!!!!

Publicité
Commentaires
I
Merveilleux hommage, élan du coeur, celui d'une mère, et ton univers, quel beauré et quelle doueur ! Vos photos sont très émouvantes...Bisous Doux
Répondre
M
magnifique hommage ma domi...<br /> le ciel à pris son plus bel ange je te l'ai déjà dit et c'est vrai... il me mank aussi bcp...et surtt à cette période qui reviens bcp tp vite...déjà presque 1 an... je me souviens des derniers moments avec lui que j'ai passé à cette époque et pleins d'autres encore...<br /> <br /> un homme plein de courage et de force qui m'a donné une belle leçon de morale...(car d'autres ne savent pas la chance qu'ils ont...)<br /> <br /> je pourrais en écrire des lignes et des lignes sur lui, sur nous, sur vous... je pense à lui tous les jours...et avec ce mois d'aout qui approche encore plus...tu te souviens quand il m'a tenu la main, qu'il m'a fait un bisou, qu'il m'a parlé pendant peut-etre juste 10minutes mais à moi il parlait :) je n'ai pas bcp pleuré depuis...je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi...mais je sais qu'il veille sur moi tout là-haut et il m'aide souvent dans mes décisions...souvent je me dis "mais qu'est-ce qu'il m'aurait dit pour si ou pour ça...", ou "als qu'il serait heureux de me voir ainsi"...pleins de chose...<br /> et fiere d'avoir préparé la cérémonie avec toi ma domi...ça n'a pas été tp dur on était tjs d'accord sur les textes...et puis j'ai essayé de te rendre hommage en lisant ce texte à l'église...j'ai passé plus de 4h à l'écrire avec charlène...et j'au réussi à le lire devant tt ce monde...je ne sais meme pas comment j'ai fait...encore toi qui m'a donné du courage... tu es tjs derrière moi qd ça va pas et je t'en remerci mon ludo...<br /> <br /> je dois m'en aller als je te dis pas adieu mais à bientot... gros bisous mon ludo je t'aime énormément tu sais...<br /> <br /> Ta morgane qui pense fort à toi chaque jour <3
Répondre
A
Merveilleux hommage, j'ai les larmes qui montent...
Répondre
M
mon dieu,que c'est beau ce méssage d'amour d'une maman a son enfant! mes larmes coulent comme elles coulent pour mon fabien qui se bat malgrés sa souffrance!pourquoi? je me pose souvent cette question,pourquoi?<br /> sache que ton ludo te voit du ciel et te protége,il est devenu un ange qui sera toujours auprés de toi pour te guider partout ou tu seras!<br /> de tout coeur avec toi ma pounette!<br /> milles bisous
Répondre
H
Tu le sais...<br /> Je le vis aussi.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité