Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
16 septembre 2010

Ah mes confidences à mes doucettes !! oh tro dur !!

09_09_10_2031Coucou mes doucettes !!! oh rien ne va plus ce soir dans la tête à pounette oui je travaille qu'avec des gens faux je suis tro naïve je fait tro confiance et derrière mon dos ont agient, cette aprés midi il y avait une réunion avec la région et dans notre équipe appui logistique ressources humaine nous sommes 4 et bien pounette était pas conviée et juste avant une réunion de service car oui encore un déménagement interne au sein de l'ARS donc il y'à tro de choses à voir et bien mon autre collègue il n'y en à que pour elle et je veut si et je veut ça elle brasse du vent mais fait toujours mieu que les autres fait aussis des érreurs  mais ça ??????? et bien j'avais demandé à mon autre collégue qu'elle m'accompagne chercher une voiture de service au garage et bien non elle n'avait pas le temps et pas le droit de quitter le standard tro à faire surtout qu'elle lit le journal et bien à la réunion quellenouvelle c'est elle madame qui irais chercher la voiture au garage  car moi il faut que je m'occupe du déménagement alors que se matin elle ne pouvait pas quitter son travail c'est tro facile des méthode comme ça déjà de plus qu"elle à pris notre travail a moi et un autre collègue elle nous à enlevé le pain de la bouche et maintenant elle s"attaque aux voitures mais moi c'est mon travail dire que j'ai accepté cette personne dans mon bureau  à l'anciènne DDASS car a cause de sa grande gu........... personne n'en voulais, jsuis dégoutée de toutes ces méthodes en plus elle se dit toujours débordé au standard et au courrier change les méthodes sans m'en parler et moi quand je veut éssayer de m'exprimer rien à faire, je sais que je suis une gueularde mais quand mème moi j'en est ras le bol elle veut tout s'approprier à mon avis en plus elle fait tout par en dessous à ça c'est sur c'est une personne agréable en face mais par derrière elle vous...... devinez la suite si elle s'avait ce que ses propres collègues pense d'elle oh oui alors j'suis en colère ce soir et je pousse mon coup de gueule !!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH J EN AI MARREEEEEEEEEE !! tro gentille tro con donc je suis partis de la réunion en silence je me suis levée et hop je suis sortie en larmes pounette est troo sensible et des gens comme ça leurs manières me dégoute mais bon elle à encore eu raison elle prend notre travail et elle se rend mème pas compte du mal que ça peut faire moi j'aime la justice en plus demain ont à unp'tit déjeuner aves les administrtions heureusement que j'y vais avec ma p'tite collégue christiane de la DTTP mais elle demain pas une parole ou alors je lui rentre dans le lard hihihiihihihihihihihi j'aime pas cette expréssion mais pour elle c'est très bien ah mes doucettes ça m'a fait du bien de me confier depuis ce tantôt que je rumine ça dans ma tête, mal de crâne et mal au ventre j'ai vraiment du mal à m'exprimer avec des gens comme ça mais ça servirais à rien il n'écoute qu"eux mèmes j'suis tro dégouter de ce travail j'ai honte de faire partie du service public surtout la notre délégation territorial de la santé j'ai mème pas envie d'aller travailler demain je me demande à quoi je sert j'ai l'impréssion de servir de chien ont reffourguent à pounette tout le travail nul et quand ça les arrangent voilà mes bichettes c'est pas triste tout ça oh lalala vivement le weekend mais bon plus que demain et hop ont y est alors se soir mes bichettes un p'tit peu de douceur une p'tite déco pounette bonheur !!merci mes doucettes d'être là et de lire les mésaventures de pounette !!!! hihihihihihihihhihihi !! merveilleuse soirée !!!!  rien que pour vous !!!  24_07_10_125524_07_10_125705_09_10_200905_09_10_200605_09_10_200705_09_10_201105_09_10_201005_09_10_201505_09_10_201705_09_10_203205_09_10_201605_09_10_202701_09_10_162701_09_10_162501_09_10_163501_09_10_163901_09_10_163601_09_10_164501_09_10_164801_09_10_164901_09_10_151606_09_10_231806_09_10_231606_09_10_232307_08_10_170907_08_10_172907_08_10_173207_08_10_174007_08_10_175607_08_10_171007_08_10_174920_08_10_183120_08_10_183220_08_10_202020_08_10_204020_08_10_203729_07_10_195129_07_10_195229_07_10_1958 douce nuit !! 29_07_10_1957 doux bbis !!

Publicité
Commentaires
A
Je te plains pounette ! j'ai déjà vécu çà dans mon travail et c'est terrible de ne pas se sentir " reconnue " ! çà fait mal !!! " trop bon trop c.. " Mais on ne peut rien y changer ! alors c'est dur mais il faut faire avec !!! juste essayer de faire abstraction ! et surtout de ne plus y penser au dehors ! laisser çà au boulot ( facile a dire je sais ! ) <br /> Bisouss courage !
Répondre
C
Heureusement que tu as ton bel univers pour retrouver du réconfort quand tu rentres chez toi et en plus , tu sais que nous , nous sommes là et nous sommes tes amies sur lesquelles tu peux absolument compter .<br /> Reste calme , ma belle : ces gens ne méritent pas une seconde que notre Pounette s'énerve et même , verse une seule larme .<br /> gros bisous !
Répondre
M
oh! ma poupou,ne te laisse pas faire,ne courbe pas l'échine,réagis et fais comme elle!tu vérrais si elle avait a faire a moi,elle sans mordrait les doigts!<br /> elle va apprendre a me connaitre cette c...e non mais ,fois de mamou,pas touche a ma poupou sinon je montre les crocs,hihihi!<br /> j'espére qu'aujourd'hui cela va mieux! tu nous diras ma pounette adorée.<br /> je te fais plein de gros gros gros bisous ma poupou.<br /> ta mamou
Répondre
C
Pauvre Pounette, je comprends combien tu dois souffrir de ces injustices. Que faire ? tu as raison de te taire, à quoi bon gueuler ? c'est le genre de personne qui n'écoute qu'elle même, et tu vois le résultat ? personne ne veut d'elle, sauf la brave pounette. Et tu vois, elle ne se remet pas en question. mais crois moi, un jour elle aura des comptes à rendre. Tu pourrais qd même dire, lors de ces réunions, sur un air comme pour la soulager : " Oh laisse, je vais faire ce travail, tu es tellement occupée avec ton standard, c'est ce que tu dis tout le temps non ? Si tu veux, je veux bien te remplacer pour aller chercher cette voiture" Mais devant tout le monde surtout. Le résultat est qu'elle te détestera, mais qu'il lui faudra aussi compter avec toi. Car tu peux aussi ouvrir ta bouche devant les autres. Et je suis contente que tu aies une petite collègue Christiane que tu aimes bien, c'est au moins ça. Bon courage ma Pounette. Gros bisous.
Répondre
D
Quand j'ai une grosse colère, je la mets sur le papier et mon stylo, ou le clavier, écrit ma rage, ça me soulage beaucoup... en tout cas, la rage il ne faut pas la garder sur le coeur sinon "ça nous ronge, ça nous fait du mal".... et puis je me dis "la roue tourne" même si elle met parfois du temps à tourner. En tout cas, tu fais bien ton travail et elle pas, mais voilà "on tape souvent sur les bons" et "on fout la paix aux emm... eurs"... Tu es notre douce pounette et aujourd'hui on pense toutes à toi très fort pour que les choses s'arrangent pour toi. A ce soir, Pounette, je viendrais voir comment c'est passée ta journée. Domie
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité