Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
17 septembre 2010

Ah ça y'est la semaine est fini, chouette le week est là !!

132_001Coucou mes doucettes ah ça y'est le weekend est là la semaine est finie !!ah quel bonheur !!! merci mes doucettes pour votre soutient ça fait plaisir oh oui alors donc p'tit déjeuner ce matin ma p'tite collègue christiane est venue me chercher pour notre p'tit déjeuner ce matin au travail oh lalala comme j'ai rit c'est un vrai clouwn et d'un tempérament je vous dit pas mes doucettes un vrai bout en train en plus son rire est communicatif cette p'tite nana est tro cool en plus elle connait tout le monde , elle à beaucoup de caractère c'est une anciènne militaire de carrière en tout cas moi j'adoooooooore son amitié m'est très précieuse oh tro mimie et quel bonheur de s'entourer de personnes rigolotes comme elle oh oui tro rigolote ma christiane et moi mes doucettes meilleur moral enfin pour l'instant et ce matin madame à voulu avoir des explications donc elle m'appelle dans mon bureau pour déscendre au standart et là nous nous mettons à l'écart pour cela donc je m'exprime elle s'exprime et vous savez pas mes bichettes et bien c'est elle la victime je l'aurais agréssé par mon comportement en quittant la réunion sans un mot quel toupet donc j'ai bien compris maintenant moi je suis mon bonhonme de chemin et ces personnes là et bien je les ignore encore une qui à perdu mon estime et je sent que je vais être obliger de m'endurcir face a ces filles qui n'ont aucun scrupules pour arriver à leur fin !! hhihihiihihihihihhihihiihii moi je rit car maintenant j'ai ma p'tite christiane et elle ne mache pas ces mots c'est quelqu'un de très franc oh moi j'adoooooooooooore et l'autre éssay de la mettre dans sa poche et sa marche pas !!! hihihihihihihihihhi si elle s'avait ? voilà mes tites doucettes c'est pour celà que pounette se sent si bien dans sa p'tite maison quand je rentre je me ressource auprès de mes p'tits chiens qui me donnent tro d'amour , ma famille, mon woody, tous mes trésors et mon p'tit atelier maintenant où je peut créer en toute quiètude oh quel bien ça fait et là ce soir moi je me sent bien au près de vous oui j'adore vous retrouver et papoter avec mes bichettes oui  pounette est toujours aussis piplette hihihihihihihihihii !! oh !!! et cette après midi je me suis fait un p'tit plaisir aux sables d'olonne en allant chercher woody à l'interna je me suis dégotée un joli p'tit nichoir blanc patiné avec la p'tite porte en coeur je vous ferais voir demain enfin si je peut car nous sortons  demain soir, l'anniversaire d'une de mes p'tites copines elle fête ses 22 ans oh ma p'tite charlène va être bien gatée moi je lui fait une jolie créa bijoux anciens !!! voilà mes bichettes encore une journée bien vite passée et bientôt l'automne oh et toutes ces jolies couleurs feu, jaune, orange les couleurs de l'automne sont magnifiques moi j'adooooooore, oh et le temps des champignons est là pounette va aller demain à la cueillette ça aussis j'adoooooore et les bottes, la canne, le grand panier et hop la campagne est à nous !!!! oh oui j'adoooooooore !! j'adooooooooore !! j'adoooooooooore !! merveilleuse soirée mes tites doucettes !!! 06_09_10_231711_09_10_174511_09_10_174611_09_10_174711_09_10_174811_09_10_174911_09_10_175011_09_10_175111_09_10_1752 p'tites créas bijoux pounette désolée mes bichettes les photos sont vraiment nul et là p'tites créas cadeaux faitent pour ma mamou photos de mamou !! 06_09_10_232301306_09_10_233009_09_10_203141001235_p389_001396_001721_001780_001895_00137720987_p1912dolly_bow1906girlpraying1910trendles_hair938_00120300501_p oh merveilleuses p'tites bouilles !! j'adooooore !!33908038_p douce nuit !!47592867_p doux bibis !!!

Publicité
Commentaires
S
jolis bijoux; j'ai craqué devant la photos des petites filles qui sont dans la salle de bain en trai de se peser...... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
A
c'est bien te voilà de nouveau en forme, et prête à allez aux champignons , comme j'aime çà moi aussi , mais ici il n'y en a pas des masses, <br /> alors bonne promenade<br /> bisous<br /> annie
Répondre
S
Le petit coucou du matin.<br /> J'imagine que le soleil est au rendez vous ce matin en Vendée comme il l'est en Loire Atlantique.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous<br /> La Briéronne
Répondre
V
tes ptits bijoux anciens sont magnifiques, j'aime beaucoup ce style d'antan. ça fait plaisir de voir que tu as meilleur moral et que ta collègue t'a redonné le sourire. passes un bon we, reposes toi bien de gros bisous bonne soirée
Répondre
G
coucou ma puce !! Rhô non j'étais ravie de savoir que mon petit paquet t'avait plu !! je te fais de gros bisous a bientot
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité