Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
2 novembre 2010

mon p'tit coucou tendresse du soir !!

fille_qui_brode_copie_1 Coucou mes doucettes !!! juste un p'tit coucou ce soir pour vous faire de gros gros bibis douceurs !!! oui pounette tro fatiguée va aller se coucher, pas bien du tout, pas le moral du tout je pense tro à mon fils, oui mon ludo ce soir me manque très fort, son absence me pèse, deux ans déjà qu'il est partis pour le paradis oui deux ans que je me bat chaques jours pour arriver à vivre sans lui  oui à ne pas penser pour ne pas souffrir mais ce soir les pensées encore ont pris le dessus, j'ai cette grosse boule au ventre qui m'opresse, ma tête qui me fait souffrir, mes pensées qui m'obsède, dans ma tête sa p'tite bouille rieuse, ses regards tristes durant sa maladie, ses souffrances térribles dû aux traitements oui tout ça me rend tellement triste, mon fils son combat contre la maladie, son décès , oui encore une grande colère ce soir face à tous ces souvenirs qui se bousculent encore dans ma tête  je suis tellement triste sans lui, nous nous aimiont tellement tous les deux très complices depuis son enfance tellement mignon mon ludo , mes larmes ne cesseront jamais de couler, ma vie n'est plus comme avant je fait comme si mais je me ment à moi mème je me dit bien souvent qu'il est partis très loin et qu'il va revenir de ce long voyage quelquefois ça m'aide à poursuivre mon chemin à continuer de vivre malgrés cette grande souffrance qui me hante, si seulement oui si seulement il était là mon ludo, ma vie redeviendrais bonheur malgrès ça je pense que la vie vaut la peine d'être vécu et que la vie est belle et qu'il y'a d'autres gens qui souffrent mais là ce soir rien y fait toutes mes images et mes pensées sont vers ludo ce soir cela fait plusieurs jours que je suis triste comme ça donc je travaille je travaille pour ne pas penser a m'en épuiser mais là plus possible donc je préfère mes doucettes fermer mes yeux et dormir tout en sachant que mème après une nuit correct en me reveillant demain matin son visage sera là sa voix aussis  oh lalalala comme c'est dur oui c'est dur ah si je pouvait le prendre dans mes bras le couvrir de p'tits bibis tendresses et lui dire que je l'aime comme j'avais l'habitude de le faire oui lui dire que je l'aime très fort et quel courage il à eu face à tout ça, oui lui dire je t'aime et c'est vrai qu'on ne le dit pas assez aux personnes qu'ont aiment très fort donc mes doucettes votre pounette va aller se blottir dans sa couette et essayer de dormir oui pour oublier le moment d'une douce nuit oublier sa souffrance !! alors mes doucettes moi je vous souhaite une douce soirée et je pense trés fort à vous et vous aime très très fort !!! de gros gros bibis tendresses !!! à demain !!!   à mon ludo !!15163_1317353052272_1184115808_30997432_6478717_n41315815_p46093372_p15163_1317352372255_1184115808_30997415_5421245_n douces pensées mon fils je t'aime mon ludo !!!!

Publicité
Commentaires
N
Mon Dieu, je viens de continuer ma lecture et j'ai mis un moment à comprendre.A te lire on te pense si jeune...Et puis Tu parles de Ludo de sa perte de ta douleur....Et ma gorge s'est serrée.Tu vis ce que toute mère espère de tout coeur ne jamais avoir à traverser...J'ai eu mal pour Toi, j'ai mal pour toi, là maintenant et même si les mots sont vains si souvent je voulais te dire qu'il est sans doute une nouvelle étoile au ciel qui brille et veille sur Toi et elle s'appelle Ludo.....De toute mon âme avec Toi. Ton univers est si empli de douceur que je souhaite que nos écrits apportent un peu de réconfort à ton coeur.
Répondre
F
Oui, j'ai une grosse pensée pour toi, car c'est terrible, ce que tu vis!!<br /> Les mots sont difficiles à trouver, pour aider dans un cas comme le tien!!<br /> On ne se connait pas, mais je t'envoie mille bonnes pensées, si celà pouvait t'aider, juste un petit peu,à alléger ta peine...<br /> Je t'embrasse!!<br /> Florestine...
Répondre
A
Faire son deuil ne veut pas dire "oublier", ça veut dire ramener au présent tous les jolis souvenirs d'avant la maladie et se souvenir de lui avant, heureux et insouciant, mais cela prend du temps, ça fait 8 ans que mon ange est partis et je déteste cet espace temps loin de lui, mais j'ai mis 4 ans a faire ce long travail et penser à lui avec le sourire, bien sur il m'arrive d'avoir des moments très difficiles, mais ceux qui nous entourent nous aiment ! Tendresse
Répondre
C
Oh !Ma petite Pounette , nous sommes là, tu n'es pas toute seule pour traverser ce gros chagrin et cet immense vide .Bien sur , personne ne pourra jamais remplacer ton cher Ludo mais , nous , tes amies , nous sommes là pour te soutenir de tout notre coeur .<br /> J'ai reçu ton enveloppe , chargée de petites merveilles ! Le petit miroir , le panier de fleur et le médaillon de roses sont magnifiques .<br /> Je suis sous le charme et je vais t'envoyer un petit mail pour te dire encore merci si tu ne trouves pas celui là .<br /> Gros bisous plein de tendresse .
Répondre
A
Ma Belle Pounette je viens te faire plein de baisers et je prie pour Ludo qui veille sur sa Maman d'Amour. Je t'aime fort ma Pounette et je pense à toi. Des milliers de bisous affectueux...courage. Audrey.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité