Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
4 novembre 2010

Un p'tit envoi tedresse à mes doucettes !!

24_07_10_0047 Coucou mes doucettes, oh un p'tit peu absente pounette oui toujours cette grande fatigue qui m'oblige à me reposer plus mais bon ça va revenir j'espère que mon tonus va refaire surface car là il est au plus bas, donc vitamines à volonté et magné B6 oui magnésium à bloc hihihihihhihihihihihi oui oui pounette se dope au fortifiants !!! oh et le mariage de ma p'tite soeur samedi oh j'espère que je vais aller mieux car là la fiesta à gogo obligée car ma p'tite soeur laurence est la dernière à se mariée mon papa est fier !! hihihihihihihihihihi !! alors pas de créas en ce moment pounette fait rien oui je fait la fainéante hihihihihihihiihhi non je n'en est pas la force mais ça va revenir et c'est vrai que les journées boulot sont un peu chargées en ce moment mais tro bien car la semaine prochaine je fait le pont donc quatres jours à suivrent oh tro bien là je vais avoir le temps de me reposer et de faire mes créas bonheurs !! alors ce tantôt aprés la débauche j'ai pris le temps et je me suis fait plaisir mes doucettes j'ai été m'acheter ma tenue pour le mariage, oh une jolie robe dentelle et soie marron une jolie merveille j'adoooooooore, collant dentelle noir,  petit dessous dentelle noir,  bottes marrons !! chignon bouclé à volonté p'tites barrettes de charme fleuries !!! hihihiihihhihihi voilà mes doucettes vous savez tout sur la tenue à pounette !!! donc plus que demain et ce seras le grand jour pour laurence et jean jean oh que du bonheur pour ces futurs mariés et louise doit être impatiente de voir sa jolie maman dans sa jolie p'tite robe !! voilà mes bichettes pour les p'tites nouvelles du jour !! alors ce soir p'tite déco jolies p'tites cartes pour vos superbes créas transferts !!! merveilleuse soirée !! 44274324_p576_001130_001344_00145149299_p46032000_p46032078_p41001521_p46647639_p47592605_p50370981_p47528181_p47528473_p47067499_p47995523_p45950214_p50372840_p douce nuit !!923_001 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
A
Tu vas être en super forme j'en suis sûre Pounette !! et tu vas être très élégante !!! on attend les photos !!! <br /> J'ai reçu tes jolis présents !!! j'adoreee !! j'ai mis les photos sur mon blog ! Merciii beaucoup !!! tu es adorable !! <br /> Bisouss !! Beau Mariage ! amusez vous bien ! et tous mes voeux aux mariés !!
Répondre
S
bon repos...que ce week end te soit profitable. Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
bonsoir ma pounette <br /> repose toi pour la fête <br /> je te souhaite une douce nuit<br /> bon weekend<br /> gros bisous
Répondre
M
Repose toi un maximum et ne pense qu'à toi, tu dois être en forme pour faire honneur à ta petite soeur. Tu vas être jolie et sexy j'ai vu ta robe sur les photos d'aujourd'hui, j'adore tu vas vraiment être trop belle, j'espère que tu nous montreras des photos. Passez une merveilleuse journée remplie d'amour, nous nous sommes aussi marié en novembre. Je t'embrasse de tout mon coeur ma Bichette
Répondre
C
N'oublie pas de prendre de jolies photos de cette journée fantastique !<br /> Je t'ai fait un petit mail , j'espère que tu l'as bien reçu !<br /> Je te fais de gros bisous et repose toi bien pour étre en forme pour le GRAND jour !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité