Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
9 décembre 2010

oh pour ma cotonnette adorée

033_001 Coucou mes doucettes adorée !!!ohhhhhhh comme il fait froid encore ce soir !! oh oui ça caille drôlement !!! ah plus que demain et c'est le weekend ohhhhh mes doucettes tro bien ont va pouvoir se reposer !!! et moi je vais quelques p'tits bijoux douceurs pour la boutique, et vous mes doucettes pas tro de neige oh laalaa c'est joli mais que c'est enquiquinant pour circuler !!! hihihihihihihihi !! oh ça glisse !!!  oh et plus que 15 jours et c'est le réveillon de noêl et les vacances pour les enfants !! oh tro bien woody va être 15 jours à la maison !! alors ce soir mes bichettes je voulais mettre à l'honneur une p'tite doucette adorable oui son bébé blog à 1 ans aujourd'hui oui le joli blog de ma cotonnette http://cotonnette.canalblog.com/ oh je l'adoooooore cette p'tite nana et elle crée des merveilles, coeurs , porte bijoux, portes photos que de  jolies choses !!! oh regardez quelques jolies p'tites images !! DSCN3502DSCN3500DSCN3495DSCN3444 oh vous avez vu mes bichettes comme c'est joli !! oh moi j'adoooooooooooooooooore !!! alors joyeux anniversaire et longue vie à ton merveilleux blog ma cottonnette !! et vous mes p'tites doucettes allez lui rendre visite elle sera ravie !!! aaaaa de gros gros bibis tendresses ma cotonnette !!23665607_pta pounette qui t'adoore fort !!!! 28561964_p merveilleuse soirée mes bichettes et de gros gros bibis tendresses !

Publicité
Commentaires
L
hello la grande,<br /> très joli ta niche pour oiseaux, continues, c'est ton truc...<br /> Après une soirée bien plaisante, j'ai rencontré une femme d'environ 70 ans qui fait de la dentelle, surtout les coiffes. Tu devrais aller la voir. Sa maison est identique à la tienne : le rêve. Continues dans tes broderies, tes rêveries, cela nous donne de la joie au coeur ; cela nous permet de croire en tant qu'adulte que Noël existe encore. Eh oui, adulte, Noël reste une fête merveilleuse, remplie de magie. Le temps coule trop vite, oublies les pêtasses, penses que d'autres t'aiment pour ta personnalité, ton savoir faire. Fin d'année, le travail nous fait courir mais le mail existe ou le téléphone. Au plaisir, bisous, la tiote.
Répondre
A
Je viens te faire d'énormes bisous avant d'aller chercher ma petite nénette à l'école. Je t'embrasse très très fort ma belle Pounette. Audrey.
Répondre
C
Coucou ma Pounette, Merci c'est adorable... c'est demain mon anniblog... Je te fais de gros gros bisous.
Répondre
I
Tout est bien joli, tu as bien fait d enous montrer les petits trésors de Cotonnette ! ;o) Bisous doux Pounette
Répondre
S
Merci pour le lien, je vais lui rendre une petite visite.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises<br /> LA BRIERONNE
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité