Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
11 décembre 2010

Ah mon bibi tendresse du soir à mes p'tites doucettes adorées !!

PC110057 Coucou mes tites bichettes !! alors petite journée tranquille aujourd'hui !! oui vot'pounette à dormie dormie  !! oh llalala que ça fait du bien le sommeil il n'y à rien de mieux pour nous ravigoter !! hihihihihihihihiiihihi !! oui ça fait tro de bien  !!! donc après ma tite sièste réparatrice je décide d'aller me promener, oui pas tro le moral donc je décide d'aller aux herbier oui car en ce moment il faut que je me force pour sortir de la maison donc chose dîte chose faîte me voilà parti voir ma jolie p'tite boutique ( les filles à la vanille ) !! ohhhhhhhhhhhhhhh !! lala que c'est beauxxxxxxx !! oh  ohhhhhhhhhhhhhh et encore des ohhhhhhhhhhhhh et des hooooooooo !! oui mes yeux s'emerveillent devant toutes ces choses sublimes !! des coeurs, des oiseaux, de jolies boules de verres comme j'aime , de jolies boites de noël, des bougies, des lampes , des cadres, tout ce que j'aime,  oh et vot' pounette à encore craquée !!! hihihiihihihi !! oui de jolies p'tites douceurs pour pounette, un joli coeur pièrre blanc, une p'tite boite toute mimie avec un joli p'tit n'ours, une jolie p'tite broche bouilles d'amour, oui j'adoore mes p'tits achats douceur et si ma bourssette avait été bien remplie j'aurais fait plus de folies oh !! hihihihihiihhihihiihihi !! oui oui pounette aurais fait de grandes folies !! hihihihihihihi !! oh j'adooore tro !!! et comme pounette s'émerveille de tout et bien sur le chemin du retour et bien là je m'arrète au bord de la route près d'une jolie église et là mes doucettes je me met à contempler un groupe de jolis pigeons perchés au bord du clocher, oh tro beaux et tro mignons tous les uns contre les autres de vraix p'tites boules tous ébourrifées oui de vraix boules d'amour et hop je te picore la tête et hop je te pousse pour me nicher, et hop un p'tit coup de plume et hop je me rapproche pour me réchauffer oh oui tro marrant toute cette marmaille de pigeons, oh j'ai adorée la ausis les regarder !!!!  et ce matin dans ma bal ma p'tite commande de chris du blog 'Pampilles et colombages oui je lui avait commandé un joli p'tit  pochon dentelle tout blanc  !! ohhhhhhhhhhhh lalala une merveille oui un trésor de p'tit pochon douceur oh moi je l'adooooooooooooooooore il est tro tro beauuuuuuuuuuuu !! oh cette p'tite chris est merveilleuse et son blog mes doucettes il à croquer tellement il est divin de toute beauté moi j'adoooooooooooore je suis fannnnnnnnnnnn !! oui c'est une merveille !! merci ma doucette de gros gros bibis tendresses !! donc voilà mes bichettes les p'tites nouvelles du jours !! alors ce soir je vous montre mes p'tites douceurs achetés et mon joli pochon et demain mes bichettes je vous montre mon sapin que j'ai décoré hier !!! merveilleuse soirée bien au chaud !!! PC110055PC110114PC110115PC110120PC110122PC110124PC110124PC110130PC110127PC110129PC110132PC110133PC110138PC110136PC110134PC110005PC110143PC110144PC110145PC110149PC110146PC110148PC110150PC110151PC110152PC110157PC110158PC110153PC110155PC110159PC110154PC110160PC110161PC110083 douce nuit !! PC110076 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
Z
très beau le pochon !mais a qui passer la commande !!!!<br /> toujours de belles choses chez pounette,j'aimmmmmeeeee bisous
Répondre
K
ben alors, toi , perso avec tout ce cocooning à la maison, j'aurai pas envie de sortir....tout est si fondant....hihiiiiiiiiiiiiiiii<br /> eh bien voilà, j'ai encore la crêve, j'en ai marre !!!<br /> bises,KAthy
Répondre
M
ohhhhhh!!! tu as aussi craquer ma poupou!!! ta mamou aussi!!! hier et rebelote ce matin aux puces des couturiéres! difficile de repartir sans rien acheter surtout devant toutes les merveilles des stands! j'avais pas les yeux assez grand tellement c'était beau! mais chut!! je ne tant dirais pas plus! hihihi! je vais méttre un billet demain matin!<br /> le pochon qur tu as acheter chez chris est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! une merveille de dentelle et de douceur!<br /> et le reste! oh! la,la! la boite,le coeur et les enfants qui se font un bisou! <br /> bon ma tite poupou je continue mes visites, je te souhaite bon courage pour demai, passe une douce nuit!<br /> de doux bisoussssssssssssss de ta mamou
Répondre
M
ohhhhhh !!!! adorable ta plaque avec le petit ours et ce premier baiser c'est tout craquant !!!! j'aime beaucoup <br /> je retourne sur ta petite boutique et ne t'en fait pas je vais trouver mon bonheur <br /> bisous
Répondre
S
J'adore ta boite.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bises<br /> <br /> LA BRIERONNE
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité