Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
29 décembre 2010

bibis tout doux pour ma mamou !!

PC250055 Coucou mes doucettes, Ah je vient vous faire mon p'tit bibi tendresse de la nuit et je fait aussis de gros gros bibis douceurs à ma mamou d'amour  http://www.mariereinedesanges.com/ oui car c'était son anniversaire le 27 décembre, ohhhhhhhhh mes bichettes aller lui faire un gros gros bibi mème en retard elle sera ravie de plus elle réalise de merveilleuses choses et de plus tout à la main moi ce soir elle m'a émerveillé avec ses jolis coeurs dentelles il sont fabuleux, sublimes, 004_copie_12 oooooooooooooohhhhhhh 007_copie_11 oooohhhhhhhhhhhh merveilleux, j'adooooooooooooooooore vous avez vu mes doucettes comme c'est beaux, et de plus ma mamou met de jolies choses en vente dans sa jolie boutique !! http://brocantedesanges.over-blog.com/ donc moi ce soir ma mamou jolie et bien je te couvre de pleins de bibis doux pour ton ANNIVERSAIRE j't'aime très fort ma mamou oui très fort !!!!   5xo71ffj ooooooooh Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ne veut rien savoir ce soir ce vilain ordi encore internet qui  fait des siénnes comme d'habitude alors je ne peux rien télécharger je met deux heures pour y mettre quelques choses, donc j'arrête pour ce soir ça m'énerve !!!  DE GROS GROS BIBIS TENDRESSES MES BICHETTES , MERVEILLEUSE SOIREE,  J'VOUS AIME FORT, A DEMAIN !!!

Publicité
Commentaires
Z
que de patience pour faire ce joli coeur!!!je lui fais un gros bisou et lui souhaite un bon anniversaire.<br /> très bon repos et plein de bisous.
Répondre
C
Je te souhaite un très bonne fin d'année.<br /> Je te fais de gros bisous, tu dois être en vacances et bien contente de l'être.<br /> Je reviens l'année prochaine pour mes voeux.<br /> Delphine
Répondre
C
Bon anniversaire a ton amie et gros bisous à toi.<br /> Cat
Répondre
L
Coucou Pounette <br /> Oui pleins de gros bisous à mamounette et à toi aussi vous faites des merveilles toutes les deux <br /> Bisoussssss
Répondre
A
De gross bisouss à toutes les deux en passant !!! Ces coeurs sont superbes de délicatesse !! j'adoreee !! Bon Anniversaire mamounette ! beaucoup de bonHeur !! Douce nuit !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité