Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
30 décembre 2010

ohhhhhhhhhhh lalala bientôt la nouvelle année !!

248_001 Coucou mes doucettes oh bientôt la nouvelle année va naitre plus qu'une journée et nous seront en 2011 et moi mes bichettes je vous souhaite à toutes !! mamou d'amour, maryse d'amour, nicole, zouzoute,valérie, valérie, aurore, annarose, delphine, Audrey, mélusine, Nicole, chipie, monique, Evy,Mélanie,christine, vanessa, cotonnette,  cat,  cathy, Annie, isa, sandra, isabelle, Angemia, henryka, lola, nouchka, domino, sylvie, sylvie, marine,  mamounette chantal, landrinette, lou,  christelle, christelle, nathalie, nathalie, fabienne shabby, wonder cat, Cénaothe,  mily, aquarella, Nadine,  crockamel,sandrine, Charlotte,Gyspsy, Christiane, mumu, Josette, mamie tricot, Jackye, martine, Fanchon, Corinne, lhassa, danielle, Lalilu, Carole, lilirose, lili, Sylvia, chris, lilou, marie,ghislaine, granny, josiane,véronique,laurence, caribout, linda, kate, côtés arcades, laglycine, peggy, flo,  christelle, rêves d'autrefois, brousse, Nathalie, florestine, angèle, Nanou, nicole, joëlle, Eliza, Mama, efisia, Marcela, Bingy, Maden, Guemalde, Kinou, Antoine, émilie, jaja, Hugo, Esmérald'art,Escargotine, Katia, blandine, mélanie, beige et blanc, Catherine, Cénaothe,Vivie, capucine, p'tit bout, Vivie, Annick, rose, Justine, Séla, justine, ma tiote, Céline !! oui mes bichettes adorées je vous souhaite une année fantastique et merveilleuse remplie de bonheurs, de rires, de rêves , de douceur, de tendresses, de folies aussis, pleins pleins d'amour, la santé, la prospéritée, longue vie aussis à vos jolis blogs continuer de me faire rêver et n'oubliez jamais mes doucettes que de donner de la tendresse, du rêve de l'amour aux autres c'est que du bonheur et merci d'avoir été si présente tout au long de cette année qui va s'achever pour laisser sa place, oui merci d'êtres là toutes chaques jours dans mes rires, mes délires, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes larmes aussis, (tient une tite larme à l'oeil tite pounette en pensant à vous ) oh pounette tro sensible !! hihihihiihihi !! oui moi mes doucettes vous êtes ma famille virtuelle et j'ai rencontré des gens formidables et exeptionnels des liens se sont soudés, trés forts, tendresse et douceur à chaques instants, tendres amitié, et bien moi mes doucettes et bien moi " JE VOUS AIME TRES TRES FORT OUI JE VOUS ADORE TRO   !!! 54957482_p chaques jours vous me comblez de bonheur avec vos douces visites et vos adorables messages grâce à vous mon blog vit et j'espère qu'il vivra longtemps, vous êtes des amour et pour cette fin d'année et bien moi je vous met à l'honneur toutes et tous !! 119caf55merci mes bichettes et vot'pounette vous envoie des milliers de gros gros bibis tendresses, 47781692_p 47781794_pet je vous souhaite encore tout mes voeux pour cette nouvelle année 2011 qui va bientôt pointer son bout de nez !!! Paix
Union
Des joies
Des espoirs
Amour*Succès
Des réalisations
Respect Harmonie 
et  solidarité *  force
Bonheur  et **   humilité
Confraternité **       Pureté
Amitié   * Sagesse  *    pardon 
Egalité **Liberté *   et   * chance
Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité
Équilibre foi, bonté et  dignité  Bienveillance  47244491_p vot'pounette qui vous souhaite un doux réveillon du 31 !!!! J'VOUS AIME TRES FORT, A L'ANNEE PROCHAINE !!!

Publicité
Commentaires
S
cc<br /> je viens de découvrir ton blog!!!<br /> je vois qu'on a pleins de points en commun<br /> je vais m'inscrire à ta news<br /> j'espère à très très vite biz sonia
Répondre
M
j'aime laisser un petit mot,lorsque je vois de jolis blogs,et je m'arrête,et je lis les comment<br /> aires et je puis vous dire que je connais rien<br /> de vous toutes mais je me permet de vous souhaiter<br /> a toutes un bonheur sans nuages "santé, bonheur, amour,paix,longue vie à toutes.Aussi, je vous souhaite,,"mes voeux les plus sincères.<br /> Pas de blog,mais un petit mot,merci<br /> posté par MARCELLE le 03/01/2011 à 20:46
Répondre
L
hello la grande,<br /> J'ai repris le travail et tu es absente...<br /> J'attends avec impatience ton retour afin de retrouver nos fous rires... meilleurs voeux 2011, rempli d'espoir, de bonheur... bisous, la tiote
Répondre
Z
bonjour pounette,a l'instant je viens de te lire et ça me fait chaud au coeur.POUNETTE je n'ai qu'un mot a te dire :JE T'AIME ENORMEMENT ,sans te connaitre ,je sais que tu es quelqun de formidable, a toi POUNETTE et toutes les blogueuses,je vous souhaite une annee pleine de bonheur et de joie BISOUS
Répondre
S
Coucou,<br /> je viens à mon tour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011.<br /> Qu'elle t'apportes de la joie et de la gaieté, de l'amour et surtout la santé.<br /> Bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité