Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
3 janvier 2011

Ah je revient pour mon p'tit bibi du soir !!

PC200171 Coucou mes tites doucettes adorées ah me revoilou comme dit me tite mamou !! alors mes doucettes nous voilà  en 2011 oh je sent que cette année va être formidable pour nous toutes, rires, bonheur, créas, tendresse aussis sur cette jolie blogo, naissance aussis, oui encore une année qui s'annonçe merveilleuse en votre compagnie !! hihihihihihhi oui oui !! et vot'tite pounette vous remercie toutes pour vos doux voeux oh comme ça m'a fait plaisir !! oui tro émue la pounette de lire tout ces jolis p'tits messages tendresses !! oh que du bonheur !! alors reçu de ma vanessa adorée une jolie carte de voeux tendresses tro tro jolie j'adooore ma vanessa et je te remercie du fond du coeur !! bibis tendresses !! et aussis dans ma bal ce matin un gros colis de ma nicole adorée !! ohhhhhhhhhhhhhh lalala comme j'ai été émue, oh quand j'ai ouvert et découvert mes tites merveilles oh tro belles, une jolie carte, un joli livre rempli de jolies images d'anges pour faire de jolis transferts ou étiquettes, j'adoooooooooore !!un joli p'tit pot à lait anglais j'adooore tro, et de jolies p'tites boules remplies de paillettes d'or rouge oh tro mignonnes, oui tro émue par ces jolis présents de ma nicole adorée  !! merci merci merci ma doucette pour ta grande gentillesse ça m'a fait tro plaisir tu est adorable, de gros gros bibis tendresses ma nicole j't'aime fort !! petites photos mes doucettes bientôt oh pounette tro en retard dans ces photos !! hihihihihihihihihi !! fainéante en ce moment !! alors ce soir mes bichettes je vous montre mes p'tites surprises reçu par mon aquarella adorée et ma cotonnette adorée !! oh des merveilles j'adooooooooooooore je suis sous le charme de leurs créas merveilleuses !! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!  pour moi ce sont mes trésors, oui mes trèsors ils représentent beaucoups et sont disperssés un p'tit peu partout dans mon p'tit nid douillet comme ça mes bichettes je pense à vous chaques jours !!! hihihihihihiihihih !! oui oui !!!  allez une p'tite déco cadeaux !!! merveilleuse soirée mes bichettes !!  voici ceux de mon aquarella !!! PC180062PC180063PC180064PC180065PC180066PC180067PC180070PC180072PC180073PC180074PC180075PC180076PC180078 ohhhhhhhhh tro tro jolis mes p'tits trésors et l'aquarelle de mon aquarella est sublime !! tro belle j'adooooooooooooooore !! voici maintenant les p'tits trésors de ma cotonnette adorée !!! PC250011PC250023PC250012PC250009PC250031PC250030PC250032PC250034PC250036PC250035PC250038PC250042PC250040PC250047PC250046PC250045PC250013 ohhhhhhhhhh oui tro jolies ces merveilles j'adoooooore !! et aussis de jolies p'tites cates reçu des mes doucettes, Mélusine, kinou, Mamounette chantal,  !! oh tro belles j'adoooooooooooooore tro !! PC250018PC250020PC250019PC250017PC250021PC250016PC250014PC250022PC250015 merci à mes doucettes adorées pour ces gestes d'amitié, vous êtes des amours !! j'vous adore !!! Douce nuit !!! PC250026 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
C
Superbement gâtée.<br /> Bisous et douce fin de journée avec le soleil je l'espère.<br /> Delphine
Répondre
C
Coucou ma Pounette,<br /> Comme tu as été gatée... c'est bien ! et je suis ravie que mon petit colis te fasse plaisir... De gros bisous ma Pounette.
Répondre
M
oh! ma poupou! c'est trop joli! tu as été trés trés trés gatée mais tu le vaut bien!<br /> j'espére que tu vas mieux! que tu ne souffres plus de ton dos ou moins et que tu passes de bons congés!<br /> j'ai hate de te lire ma poupou adorée!<br /> je te fais plein de gros bisous gelés car ici sa caille! ont a a nouveau des températures négatives!<br /> ta mamou
Répondre
T
Tout est très joli !! J'aime bien ton ours en tissu blanc... Bisous...Christine
Répondre
S
et bien c'est encore noël chez toi..... Tout est superbe. BISOUS SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité