Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
23 février 2011

vite vite mon p'tit bibi !!

P2200017 Coucou mes bichettes !! mon p'tit coucou très rapide ce soir !! oui mes doucettes je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit oui vot pounette est tro tro triste !! nous venons de perdre notre p'tit tonton adorée le  frère de papa Jean qui était handicapé oui il avait attrappé la polio à l'age de 4 ans ce qui lui avait déformé tout les membres maiis celà ne l'avait pas empêcher de vivre une jolie p'tite vie entouré de sa famille et des collègues et de ces amis oui il était très proche de mon papa car papa s'en était  beaucoup occupé durant toute leur enfance !! 42089536_p j'ai retrouvé cette photos avec mon p'tit tonton chez ma maman !! ça me fend le coeur de voir les larmes de mon papa et de le savoir si triste, que faire que de le prendre dans mes bras, mon p'tit papa est si gentil il se sent si perdu depuis hier soir que tonton est partis ils s'aimaient tellement tout les deux quand il parle de son frère qu'il a porté sur son dos quant ils étaient enfants car il ne pouvait marcher sans corset et appareillages il en parle tellement avec douceur et tendresse que toutes ces larmes qui perlent sur ces joues me brise le coeur oui que faire que de le prendre dans mes bras pour le réconforter, oui j'ai tro mal, encore cette méchante maladie qui est cancer  vient encore nous frapper et nous boulverser et nous ramener à des souvenirs encore tro douleureux du décès de mon p'tit ludo oui je ne peut retenir mes larmes en voyant mon papa si triste aucuns mots ne le réconforte oui mais doucettes ce soir je suis tro triste et je pleure car la douleur est tro forte mais devant ces alèas si tristes de la vie là je suis impuisante !! oui hélas impuisante pour empêcher mon p'tit papa de pleurer !! oui je n'aime pas voir les personnes que j'aime si triste !! alors ce soir mes doucettes je vous met une jolie p'tite déco coeurs car mon p'tit parrain adorait les coeurs !! douce soirée mes bichettes et à demain !!! P2200003P2200007P2200002P2200006P2200004P2200009P2200008P2200007P2200010P2200009P2200016P2200014P2200011P2200015P2200017P2200003P2200007P2200006P2200012P2200009P2170026 doux bibis !

Publicité
Commentaires
A
Une douce pensée pour toi et ta famille Pounette ! La vie n'est pas facile quand elle nous prive de ceux qu'on aime ! <br /> Bisouss !
Répondre
C
Je me demande ma chère Pounette, qui, de ceux qui partent ou de ceux qui restent ont lep lus de chance. la vie est pleines de jolies choses, mais de tellement de peines aussi... Maintenant, ton gentil tonton peut courir, chanter, vivre, sans tout son appareillage. Il se rattrape ! et il nous attend. Dis bien tout cela à ton cher papa ma chérie. Gros bisous
Répondre
C
Je ne peux ma Pounette te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je comprends ta peine car mon tendre chéri viens de perdre sa petite soeur qui n'avait que 50 ans trop jeune aussi pour partir parmi les anges!!!! peut-être rencontra-t-elle ton tonton et de la-haut tous les deux ils nous protègerons . Courage et gros bisous à toi Chantal
Répondre
N
que de jolies choses !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Quel malheur de perdre ceux que l'on aime...<br /> Je te donne ma recette perso:une ombre suffit pour faire revivre le souvenir...<br /> ça ne console pas mais ça aide à aller de l'avant!<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité