Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
23 mars 2011

où tu est ma mamou !!!

_CEVwbMg_mk___KGrHqR__hIE0fgV1UVwBNRhV3CBng___3Coucou mes doucettes !! alors je n'ai pas pu poster sur mon blog dû à de grandes douleurs toujours de mon dos mais rien de grave mes bichettes tout va bien maintenant !!! par contre je suis très inquiéte car ma mamou n'a pas postée sur son blog depuis plusieurs jours et aucuns p'tits coucous sur nos blogs, ça m'inquiète car ce n'est pas de ces habitudes oui j'suis tro inquiète mème mes mails je n'est pas de nouvelles ohhhhhhhhhh oui alors le coucou journalier de ma mamounette me manque !!! donc mes doucettes je vais attendre sagement que mamou revienne !!! mes bichettes je vous fait de gros gros bibis tendresses et je revient demain !!! _CEVwtQg_2k___KGrHqJ__lgE1FzJt8_rBNRhWo6qhw___3 douce nuit !!

Publicité
Commentaires
S
contente que tu ailles mieux.... elle n'avait pas des problèmes informatiques Mamounette ????? bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
Elle a peut-être effectivement une panne d'ordi, ou une panne d'inspiration ou un manque de temps...ce que je peux comprendre. Gros bisous et attention au dos !
Répondre
C
j'espère qu'elle n'a eu qu'un soucis informatique ou de internet ...Pense à cela avant de songer au pire et te donner des inquiètudes .<br /> Si tu as des nouvelles , rassure nous aussi ;<br /> Je te fais de gros bisous !
Répondre
S
Peut être une panne d'ordinateur.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
S
oui tu as raison<br /> d'habitude j'ai des messages souvent souvent et plus rien...mais je sais qu'elle avait eu un soucis informatique!!!????<br /> bisou bisou ma pounette<br /> sonia
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité