Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
24 mars 2011

nouvelles de ma mamou !!!

3zhcgz96 Coucou mes doucettes, alors mes tites bichettes vot'pounette inquiète ce matin donc dès l'arrivée ce matin à mon bureau j'ai appelé ma mamou !! hihihihihihihiihhi !! oh cette pounette alors  !! donc notre mamou adorée à son ordi chez le mèdecin hihihihihihi oui oui il a eu un gros gros virus mamou a faillit perdre tout ces documents !! donc tout va bien chez ma mamou à part l'ordi malade !!!! AAAAAAAAh ça y'est je suis rassurée !! et tro contente d'avoir eu ma mamou au téléphonne c'est toujours un bonheur !! voilà mes doucettes adorées pour notre p'tite mamou qui va revenir ce soir !!! mes bichettes je vous envoie des p'tites cartes tendresses !!! merveilleuse journée à vous ensoleillée !! à ce soir !!  _B003qMgCGk___KGrHqZ__joE_pmgyCHTBMcBg3m6Ug___127i11bj4t8yj5rjg3020_001028_001153_00199x97knp371_001520_001419_001668_001938_00159532983_php6v5gac doux bibis !!152_001

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de ta mamou qui ne quitte plus son ordi depuis son retour! <br /> trop contente! hihihi!<br /> je t'envoi une corbeille de gros bisous ensoleillé ma douce poupou!<br /> ta mamou
Répondre
C
Tout va bien ,alors.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
Ho ben tout va bien alors. Bonne et douce soirée à toi. Bisous Mimy
Répondre
L
Elles sont belles ces cartes!! j'aime aussi les roses et j'espère qu'elles seront nombreuses dans nos jardins
Répondre
C
bien rassurantes ces nouvelles tu es plus tranquille maintenant bon après-midi
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité