Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
29 mars 2011

mon coucou et mon bibi tendresse !!

P3250036Coucou mes bichettes !! allez mardi , ah demain mercredi et déjà la moitié de la semaine, journée mausade aujourd'hui que de la pluie beurckkkk  !!! alors mon woody à commencé son stage, il va rentrer tout à l'heure à 23 heures oh et mes bichettes devinez comment s'appel son chef de cuisine et bien il se prénonme Ludovvic oui c'est un ludo comme j'ai trouvé ça rigolo et je lui ai demandé si celà le dérangeait par rapport à notre ludo oui son frère disparut et il m'a répondu que non mais que celà lui avait fait drôle quand il lui à dit son prènom j'espère que tout va bien se passer car mon p'tit woody est un impulsif  et c'est un jeune homme très franc et il n'aime pas tro l'autorité j'espére que ce p'tit chef ludo seras l'apprivoiser !! alors moi mes doucettes demain j'enméne ma p'tite tata faire ces p'tites courses et vous savez ont va voir pour des places car elle veut que j'aille avec elle à Nantes, oui je connais bien la route la faisant tout les jours direction orvault quand mon ludo était malade oui pour aller voir des chanteurs, Sheila, Michèle tord, ext.... et elle m'offre ma place moi je suis jamais allez à des concerts et j'ai trouvé ça tro gentil !!! oh et il va falloir que je finisse mes créas en route oh j'avance à rien oh et j'ai le p'tit abat jour de ma patricia qui n'est pas fini je suis en panne d'entre deux je vais y aller jeudi voir si je trouve le mème donc ma bichette ne t'inquiète pas je pense à toi dès qu'il est fini je te l'envoie oh débordé la pounette !! hihihihihihiih oh et un peu fainéante sur les bord en ce moment aussis toujours envie d'être allongée et dormir oh cette pounette quelle marmotte !! et ce week et bien une p'tite chine pour poupou prés d'aubigny !! j'espère que je vais trouver quelques dentelles oui car j'en fait  d"énormes consomations hihiihiihihiihih !! oui j'adooore les jolies dentelles !! voilà mes doucettes pour mes p'tits potins du soir toujours aussis bavarde !! oh !! alors une p'tite déco ohhhhhhhhhh oui encore une p'tite déco douceur pounette !! merveilleuse soirée !!  P3250035P3250002P3250030P3250033P3250037P3250032P3250031P3250040P3250038P3250050P3250057P3250054P3250055P3250056P3250048P3250060P3250061P3250046P3250043P3250047 douce nuit !! P3250029 doux bibis !!  

Publicité
Commentaires
A
Plein de gross gross poutous Pounette !!!!
Répondre
A
coucou pounette!<br /> un tit bibi de fin de journée!!<br /> trop belle tes roses!! Tu sais que ça m'inspire ces roses, pour ma future chambre qui est en travaux...<br /> anita
Répondre
C
Un petit coucou ma Pounette pour te souhaiter une bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Je suis sure que tout vas bien se passer, pour ton woody!!!<br /> tu vas voir ça vas être génial ce concert j'ai des amies qui y sont allées ils sont trouver ça Excellent!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
I
TOUT est trop joli. Tout va bien aller pour Woody, je pense aussi fort à toi. Doux Bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité