Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
30 mars 2011

Ah mon lilas mon doux lilas !! j'adoooore !!

P3300003P3300016 Coucou mes doucettes, ah quelle journée encore aujourd'hui de la pluie toujours de la pluie !! oh non alors !!! mais bon ils annonçent un joli soleil et une douce chaleur pour ce weekend tro bien ont va êtres bien !!! alors j'ai enmenné ma p'tite tata aujourd'hui faire ses p'tites courses et ses p'tits papiers ont à été aussis pour les places pour aller voir les têtes de bois mais pour tata les places n'étaient pas bien  donc elle va aller voir sur internet !! oh ont c'est bien pronénées et ont c'est cueillient un joli p'tit bouquet de lilas, sublime, magnifique ah mon lilas mon doux lilas j'adoooooooooooore !! et tout à l'heure à 11 heures je vais chercher mon woody à son stage la c'est long d'attendre !! oh mais là je ne m'ennuie pas car je regarde Maison d'en france oui il y a notre p'tite doucette  du blog !! grange de charme !! oh comme elle belle sa grange !! oh et cette déco shabby chic j'adooooooooooooore oh lalalla c'est tro beau moi je suis sous le charme et yannick aussis hihihihihihihihi !! oui lui aussis regarde cette jolie déco !!! bravoooooooo à notre doucette grange de charme qui à un gout exquit oui c'est divin tout ce joli blanc moi m'a fait rêver un joli instant de douceur oh oui j'ai adorée !! tendresse et douceur étaient au rendez vous !!! tro tro joli !!! moi j'suis trooooooooooo fannnnnnnnnn !! alors demain mes bichettes moi et bien après le boulot moi je bulle oui je ne ferais rien à part une tite sièste !! oui vot'pounette tro fatiguée !! hihihihiihihihihii !!voilà mes bichettes mes p'tits papotages du soir chez pounette et là je vous envoie une p'tite déco douceur lilas !!! merveilleuse soirée !!P3300002P3300004P3300003P3300005P3300007P3300008P3300005P3300009P3300010P3300013P3300012P3300011P3300014P3300015P3300016P3300019P3300017P3300018P3300014 douce nuit ! P3300003 tendres bisous !!! 

Publicité
Commentaires
S
La maison doit embaumer avec ce lila. Et cette déco très féminine est charmante, claire, fraiche, dentellées et shabby. C'est très accueillant!
Répondre
T
Trop joli et très en avance ton lilas ! Bisous des pyrénées, Titane
Répondre
P
Merci pour ce joli bouquet!<br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre
C
Superbe lilas ...Le mien est blanc mais encore loin d'étre aussi joli que celui ci ! Moi aussi ,j'ai regardé l'émission et j'ai trouvé sa maison sublime !
Répondre
A
hummm!!!!!<br /> <br /> mia
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité