Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
31 mars 2011

ah encore une jolie journée !! oh que de surprises !!!

P3310042P3310073 Coucou mes doucettes ah déjà jeudi de fini demain la fin de semaine !!oh tro cafardeuse vot'pounette aujourd'hui plutôt envie de rester couchée mais il fallait bien aller travailler et conduire woody au boulot !! oh !! alors je débauche vite vite je vais faire mes p'tites courses et hop je passe chez ma tata voir si elle n'avait besoins de rien car elle est malade une vilaine gastro, et hop hop je file chercher woody à la débauche et hop hop ont rentrent à la maison !! mon woody déscend les courses et moi vite vite je court à la boite aux lettres oui il pleut à plein temps et là dans la boite un gros paquet !! woody woody j'ai un gros paquet !! ohhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhh j'ouvre et la vot pounette tro émue et oui verse sa p'tite larme tro sensible, tro touchée par tant de gentillesse et par sa jolie p'tite carte où de jolis mots y sont couchés !! oh oui ma p'tite doucette adorée connais bien sa pounette oh pleins de bons chocolats et d'ailleur là votre pounette est en train de les déguster et il n'y a pas que moi mon yannick aussis me les pique obligez de lui taper sur les mains ce gourmand et il vous dit mes doucettes qu'ils sont délicieux !! hihiihiihihihihihih !! oh !! oui ma doucette adorée à fait fort elle m'a touché en plein coeur oui je suis tro émue c'est un amour elle m'a pourrie gatée des chocolats de jolies créas elle à des doigts de fée oui dans ce joli colis, un paquet de p'tits bouchons chocolat remplis d'une délicieuse liqueur une jolie p'tite sucette chocolat, une grande tablette de fin chocolat, de jolies p'tites cuillères chocolat, une jolie p'tite poche de jolis p'tits macarons chocolat, vanille, praliné, café, un p'tit paquet de p'tites galettes au beurre, une jolie p'tite pochette petite groix mon initial et l'autre côtè un joli coeur et je l'ouvre de jolies p'tites épingles perle et étoile et une jolie p'tite dentelle !! oh divine !! un joli p'tit dès p'tites croix rempli de lavande, un joli p'tit pochon brodé p'tite croix et dedans son joli p'tit ciseaux avec son p'tit pompom, magnifique, un joli p'tit coussin crochet avec une superbe p'tite fleur sur le dessus rempli lui aussis de lavande c'est divin et ça sent drôlement bon j'adooooooooooooooooore tro !! et une sublime p'tite poupée habillée d'une jolie p'tite robe dentelle plage assortie de son p'tit sac rempli de bonbon et sa jolie p'tite serviette oh tro tro belle j'l'adooooore ma p'tite poupée mais j'adooore tout c'est tro tro joli ! oui j'adoooore !! oh oui alors là ma doucette je m'en attendais pas  oui ta grande gentillesse et ton grand coeur ma fait chaud au coeur toutes ces jolies attentions ont remplie ma journée de bonheur tu m'a comblé je t'adoooore tro !! oui tu est tro mimie  !! oh mes doucettes et vous la connaissez cette p'tite doucette oui un amour de doucette qui laisse des commentaires adorables sur nos blogs à qui je pense très fort car elle vient de subir une opération et ont la réopère car l'intervention à raté elle à bien du courage oui m'a bichette je pense fort à toi !! allez mes bichettes je vous donne son nom hihihiihihihihi oui c'est notre ZOUZOUTE   !! oh ma zouzoute oui tu as fait fort pour ta pounette oui tu m'a tro gatée et tes créas sont des merveilles qui sont venues ensoleillées ma journée oui tout est sublimes !! j'adooooooore tro !! MA ZOUZOUTE JE T AIME TRO FORT OUI JE T ADORE TRO TU EST UN AMOUR !! je ne trouve pas les mots pour te dire merci mais un mot tu est ADORABLE !! oui ma zouzoute de GROS GROS BIBIS TENDRESSES MERCI MERCI MERCI JE T ADOOOORE !! oh oui mes doucettes cette blogo n'est que douceur, amitié, tendresse, échange oui que du bonheur, j'ai rencontré des personnes formidables et éxèptionnelles jamais j'aurais imaginé moi qui n'attendais plus rien de la vie non jamais j'aurais imaginé en ouvrant ce blog rencontrer des p'tites nanas aussis adorables les unes que les autres !! c'est que du bonheur pour vot'pounette oui MES DOUCETTES VOUS  ÊTES MES RAYONS DE SOLEIL  ET JE VOUS ADORE TOUTES TRES FORT OUI JE VOUS AIME FORT VOUS ËTES MES DOUCETTES ADOREES  !! merci pour tant de bonheur, vous êtes toutes éxèptionnelles et pleines de talent et vous m'apportez beaucoup chaques jours, j'aime vous lire et vous visiter vous me faite rêver avec vos sublimes univers oui j'adooore tro je vous adore tro !! merci mes doucettes pour vot pounette qui est gaga de vous hihihihihihiihi oui gaga de vous !! oh !!  merci merci merci !! merveilleuse soirée mes bichettes !!  P3310044P3310002P3310003P3310004P3310006P3310007P3310008P3310009P3310045P3310010P3310011P3310012P3310013P3310014P3310016P3310017P3310020P3310042P3310021P3310022P3310023P3310024P3310025P3310027P3310031P3310052P3310033P3310032P3310034P3310073P3310053P3310064P3310069P3310053P3310073P3310052P3310093P3310085P3310100P3310099P3310101P3310095P3310097P3310039P3310103P3310126P3310104P3310102P3310129 douce nuit !!! P3310031 doux bibis !! 

Publicité
Commentaires
S
je continue ma balade parmi toutes tes belles choses :)<br /> c'est chouette d'être ainsi gâtée :)<br /> bisous et bon week-end, Pounette<br /> sylvie
Répondre
A
trop gâtée !!!! superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MIA
Répondre
M
oh!!!!! ma poupou, tu as été royalement gatée par ta doucette zouzoute que je ne connais pas d'ailleurs!<br /> tu le mérite bien ma pounette d'étre archie gatée, toi qui est si gentille, si attentionnée pour nous toutes!<br /> ça y est nous sommes en week-end!! yess!!!<br /> cet aprém j'ai jardiné,néttoyé la cour, fais un ménage de printemps a l'intérieur, ouvert toutes les portes et fénétres, il fait si beau que c'est du bonheur de le voir le soleil!<br /> ma poupou je t'envoi plein de gros bisous ensoleillés!<br /> ta mamou
Répondre
V
oh la la la comme tu as été gâtée je suis super contente pour toi ma chère Pounette, plein de gros bisous<br /> ici il pleut légèrement et toujours de la grisaille, c'est si monotone ce temps
Répondre
S
cc ma pounette<br /> je suis trop trop contente pour toi<br /> tu le mérites bcp bcp<br /> youpi!!youpi!!!<br /> je te fais un gros bisous<br /> à très vite ma pounette<br /> sonia
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité