Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
16 septembre 2011

Coucouuuuuuuuuuuu

coucou mes bichettes !! bin alors pas moyen ce soir de vous mettre de jolies photos de mes créas de la journée !! oui ils ont encore toucher à tous oui ils sont toujours en train de changer donc pas moyen de faire passer les photos moi j'en ai ras le bol  toujours à tout désinstaller réinstaller mais qu'ils laissent comme c'est oui ras le bol moi que celà marche jamais !! c'était très bien comme c'était oui ras le bol la pounette !! ras le bol !!! marre marre !! leurs trucs ça marchent jamais et moi comme je ne suis pas une pro de l'inforatique et bien vot'pounette comprend rien !!! rhooooooooooooooo !! hihihihihihihi !! alors mes bichettes vot'pounette retourne chougner et bouder dans son atelier, je vous envoie de gros gros bibis tendresses !! douce nuit mes bichettes je vous montre demain enfin si ça marche !! GROS GROS BIBIS TENDRESSES DE VOT'POUNETTE  !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! grrrrrrrrrrrrrrrr !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr là je chougne !!! hihiihiihihih !!! rhooooooooooooooooooo !!

Publicité
Commentaires
S
Il ne faut pas t'énerver, cela va bien finir par s'arranger.<br /> Bon week-end<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
C
Des bisous ...pour te rendre ta belle humeur !
Répondre
S
cc ma pounette adorée<br /> reste ZEN!!!!!oh l'informatique!!!<br /> très très bon week<br /> à très vite ma pounette<br /> biosu sonia
Répondre
M
tu sais, ce n'est peut etre pas si grave que ça !<br /> juste un petit reglage !<br /> cela doit etre marrant de te voir " chougner"<br /> <br /> bisous petite fée !<br /> <br /> JO
Répondre
S
mais vous faites un gros caprice! j' aimarais bien voir votre bouille boudeuse ;allez une petite création et tout sera oublié ;bizzzz
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité