Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
17 septembre 2011

COUCOU mes bichettes rhooooooooooo et bien

54340935_p COUCOU mes bichettes rhooooooooooo et bien vot'pounette ras le bol plus aucunes de mes nouvelles photos ne passent là je vous met des vieilles photos oui je fait plusieurs éssais et rien à faire ils n'y à que celles si qui passent !! hhihihihihihhi !! rhooooooooooooo !! grrrrrrrrrrrrrrrr !! alors vo'pounette à réalisé de jolis p'tites créas depuis deux jours, p'tits bijoux et jolis pochons tendresses mais bon vous ne pourrez pas les voir  !!! grrrrrrrrrrrrrr !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!  rhoooooooooooooooo !! hihihihihihihi !! rhoo et j'ai fait mes p'tites sièstes aussis oui encore cette nuit couché trés tard à chercher des solutions sur mon ordi oui et ça me prend la tête j ne sais pas si ça vient d'eux ou de mon appareil photos alors la pounette à touché à tout sans succés !! hihihihihihi !! rhooo !! mais je vient vous faire mon coucou tardif car moi sans vous je ne peut pas !! hihihihihihiihihhi !!! et comme je ne met pas le nez dehord il faut que je m'occupe à papoter, créer !!!! je sais pas si je vais pouvoir maintenant remettre des photos et celà me chagrine car j'aime vous montrer mes p'tites choses douceurs !!! tout est foutu !! rhooooooooo mème la pounette !! hihihihihihhihi !! mais bon ludi je vais aller chez jean jean avec l'ordi et je pense qu'il va le garder pour le néttoyer et voilà pu d'ordi la pounette !! rhooooooooooo !! demain c'est le vide grenier à aubigny moi j'y vais pas oui j'ai pas le moral alors j'y vais pas je boude  !! oui as envie en plus il fait froid !! grrrr !! grrrr ! grrr !! hihihihihihihihi !! mème là j'ai plus envie de créer oui plus envie de rien  donc pounette fait plus rien  !! plus d'ordi !! plus de créas !! plus de papotages !! plus rien !! hihihihihihihhihi !! je boude, je boude !! rhoooooooooooooooo cette pounette quelle fofolle !! hihihihihihihi !! là je vais aller manger ma compote pommes coings !! c'est mon yannick qui à épluché les fruits moi pas envie mais bien envie de manger la compote !! hihihihihihihihih !! miam !! miam ! miam !! rhoooooooooooooooo quelle gourmande je suis !! rhoooooooooo oui alors !! donc mes bichettes je vais éssayer quand mème de vous mettre mes vieilles photos oui aller une p'tite déco pour mes bichettes !!! merveilleuse soirée !!  18_10_10_103618_10_10_103318_10_10_103518_10_10_104418_10_10_110818_10_10_111218_10_10_103518_10_10_105618_10_10_111818_10_10_104418_10_10_112618_10_10_112718_10_10_112518_10_10_103618_10_10_113618_10_10_114018_10_10_114218_10_10_104418_10_10_103918_10_10_115218_10_10_113518_10_10_104518_10_10_104718_10_10_110618_10_10_1144 douce nuit !! 18_10_10_1036 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
P
quand mr pc n'en fait cas sa tete , pas toujours facile <br /> je te souhaite une belle et douce semaine <br /> biz
Répondre
F
Je viens visiter ton joli blog qui sent bon la rose, tout doux...je viens depuis le blog d'Améga et bien contente d'être passée. A bientôt. Faby
Répondre
G
bonjour, Pounette, un bien joli speudo, et un article qui m'a fait flasher!!!!!! j'adore, ta façon de parler de tes problèmes, c'est tout mimi!!! bon, je vais m'inscrire à ta news pour voir combien de temps tu vas bouder!!!!! lol<br /> en attendant je vais continuer ma visite, car le peu que je viens de voir le plaît beaucoup<br /> un gros bizou!!!!!!! pounette, de galinette!!!!!<br /> si tu veux sur mon blog il y a une meringue à gagner, cela te remonterai le moral
Répondre
B
Coucou ma belle, j'espère que ton dos va mieux et que tu te reposes. Je suis comme toi les ordinateurs j'y comprends pas grand chose et sa fonctionne quand ça a le temps ces engins là. Ce matin il fait froid cça y est l'été est parti pour de bon je pense et l'arrivée de l'automne n'est pas bonne pour le moral. Gros bisous ma jolie Pounette. Brigitte.
Répondre
M
j'aime pas te savoir triste et le moral en baisse ma poupou!<br /> aller ma petite soeur du courage!<br /> c'est dommage pour le VG a aubigny que tu n'y soit pas allée, tu étais sur place mais peut étre qu'il ne faisait pas beau!<br /> ici pas de pluie mais du froid ce qui ne ma pas empéchée de chiner, ta mamou est accros aux brocs,hihihi!<br /> j'espére ma poupou que tu vas pouvoir remettre tes jolies photos!<br /> ah! quand sa veut pas, c'est une prise de tété!<br /> aller ma poupou adorée accroche toi et met toi a ta MAC pour créer des petites merveilles dont tu as le secret!<br /> je te sers trés fort dans mes bras ma petite soeur de coeur!<br /> ta mamou qui pense a toi!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité