Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
23 septembre 2011

Coucou mes bichettes adorées !! rhooooooooooooo

_B64P7gQCWk___KGrHqN__iMEyeNuZJFNBMyjSBuOnQ___1_35_BYPnF_w_2k___KGrHgoH_D4EjlLle_etBKgegP8W_____12 Coucou mes bichettes adorées !! rhooooooooooooo vite vite vot'pounette vient vous faire tardivement son p'tit bibi du soir oui je n'avait plus d'ordi depuis plusieurs jours et là j'ai été le chercher ce soir et c'est pareil aucunes photos sur mon blog ne passe internet me dit  !! internet exploreur ne peut pas afficher cette page weeb !! je pense que c'est peut être ma clé 3 G là j'en ai ras bol en plus ça coupe comme ça et je perd mes données et pourtant tout à été vérifier la pruve ça marche encore pas !! hihihihihihihihhihi !! alors vot'pounette repard chez orange demain !! j'en ai ras le bol encore de gros frais suplémentaires !! zut zut zut !! rhooooooooooooooo et comme vous m'avez manqué tout ces jours je déprimais mes bichettes !! hihihihihihhi  !! rhooooooooo en plus j'ai des tonnes de choses à vous raconter !! hihihihihihihihhi !! oui et des tonnes de nouvelles photos mais qui ne passe pas et de nouvelles créas aussis !! et là vot'pounette est encore en arrêt j'ai eu une grande baisse de tension oui 10 de tension la pounette et qui à remonté un p'tit peu à 11 vite vite chez le médecin et là il à refusé que je reprenne et comme au boulot c'est pas top et bien celà lui a fait peur donc la pounette est à la maison jusqu'au 9 octobre !! hihihihihihih  !! oui la pounette hyberne !! rhooooooooooooooo !! je voulais mes bichettes vous mettre de jolies cartes postales et là elles ne passent pas non plus !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! grrrrrrrrrrrrrrr ! alors mes bichettes si je suis encore absente encore quelques jours sachez que je vous aime très fort  que je pense à vous chaques jours et je vous remercie de vos adorables messages en boite mail !! allez vot'pounette reppart bien déçu encore ce soir !! j 'vous envoie de gros gros bibis tendresses !! douce nuit mes petites chéries !!!  rhooooooooooooooo et j'avais oublier oui un grand merci à ma SONIA D'AMOUR ET SON BEAU FREDO qui m'ont joint par téléphone un grand bonheur de l'ai entendre !! rhooooooooooooo ma coquine de sonia oui ma p'tite coquine rhoooooooooooo la photo de pounette sur ton blog rhoooooooooooo toute fofolle comme d'habitude !! hihihihihihhi !! rhoooooooo avec sa courgette à faire la ratatouille tu te r'appelle ma sonia rhooooooooooooooooo du bon bonheur et la recette du bonheur c'est !!

un p'tit soupçon de tendresse !!

un p'tit soupçon de douceur !!

un p'tit soupçon d'amour !!

un p'tit soupçon d'amitié ( enfin un gros là )

et bien tout celà fait une merveilleuse recette de bonheur  oui c'est ça le bonheur une grande amitié !!!

merci ma sonia chérie pour ce com pour ta pounette merci celà fait chaud au coeur merci à toutes mes p'tites bichettes merci  rhooooooooooo j'vous adore vraiment toutes vous êts des amours !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Publicité
Commentaires
V
coucou ma pounette, tu as vu le beau temps que nous avons, ça fait du bien surtout pour le moral. je vois que tu as des soucis d'informatique. moi hier soir je n'avais plus de téléphone ni d'internet, c'est franchement pénible. bon we de grosssssss bisoussssss
Répondre
K
je te fais de gros bisous d'amitié , reposes toi et profites en !!!!!!!
Répondre
M
coucou ma poupou!<br /> je voulais t'appeler en début d'aprés midi et je me suis dit aprés que tu devais certainement te reposer!<br /> je vais voir demain matin pour te faire un petit coucou!<br /> j'espére ma poupou que tu pourras trés vite nous reméttre tes jolies photos!<br /> plein de gros bisoussssssssss<br /> ta mamou
Répondre
V
bonjour pounette<br /> ne t enerve pas et repose toi bien,profite de ton arrte pour te remettre sur pied et on pense e toi<br /> biz<br /> valerie
Répondre
S
Heureuse de te retrouver.<br /> Et je vois que cela ne fonctionne toujours pas.<br /> Quelle galère !<br /> Bonne journée<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité