Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
1 novembre 2011

coucou !! mon bibi tendresse !!

PB010061PB010032 Coucou mes bichettes, ah une p'tite journée bien tranquille aujourd'hui vot pounette n'a rien fait du tout elle a bullé toute l'après midi devant la télé !! hihihihihihihihihihi !! après j'ai préparé ma quiche lorraine pour le dîner de ce soir, et mon woody lui est partis au boulot et il ne va pas rentrer de bonne heure ce soir !!!  et dans l'après midi je suis aller au jardin et j'ai cueillie d'autres jolies roses oui mes p'tites ronsardes s'ouvrent encore donc encore de jolis p'tits bouquets pour la maison j'adooooooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooooore toujours des roses en novembre la pounette !! rhooooooooooooo !! hihihihihihihhihi !!! et après je me suis fait un bon gouter grand café avec brownie au chocolat !! hummmm un délice je me suis régalée avec mon p'tit gouter !! miam !! miam !! mais bon c'est vrai que moi j'aime pas tro ces journées ce sont des journées à cafard oui donc ses journées là il faut essayer de se faire plaisir pour ne pas se sentir dépasser par la tristesse !! j'ai aussis appeler mon grégory pour lui faire un p'tit bibi oui il me manque et je le voit très peu donc je pense à lui très fort !!!  et là je vais aller un p'tit peu dans l'atelier j'ai du tri à faire dans mes papiers et pleins de courriers et de factures à mettre à jour !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! hihihihihihihi !! mais bon il faut le faire !!! rhooooooo !! allez pounette courage !! hihihihihiihhihi !! après je serais tranquille !! hihihihihihihihi !! rhoo et je sent que la nuit va être longue oui la pounette va pas vouloir encore se coucher et comme je suis toujours après ce nouvel ordi à tout mettre à jour tout à l'heure j'ai eu des soucis sur mon blog pas moyen de fermer la page pleins de pages s'ouvraient j'ai eu peur à un virus malgrés l'anti virus qui est très actif donc j'ai forcé toute suite la déconnection j'espère que ça ne va pas le refaire !! grrrrrrrrrrrrrrrrr !! peur la pounette !! hihihihihihhi !! panique à bord et je tire la langue dit des mots d'oiseaux à mon ordi je chougne et je chougne rhoo en plus pas tro pro informatique moi !!! hihihihihihi !!! rhoo et demain je vais aller me promener au sables d'olonne oui pour me changer les idées c'est vrai que j'en ai marre d"être enfermée à la maison je vais aller voir la mer et je suis pas loin à 25 minutes je vais aller voir si il y y'a des coquillages !!! et faire les p'tites boutiques et jardinneries environnantes pour voir toutes les jolies choses de noël déjà sortis et comme j'adooooooore et bien c'est que du bonheur !!! bon mes bichettes pour ce soir une p'tite déco de charme et moi je vous dit à demain et vous souhaite à toutes une merveilleuse soirée en famille !!!!   PB010038PB010032PB010030PB010042PB010026PB010011PB010019PB010020PB010093PB010067PB010068PB010026PB010069PB010085PB010005PB010062PB010046PB010045PB010047PB010075PB010080PB010077PB010077PB010076PB010072PB010006PB010071PB010079PB010087PB010085PB010086PB010084PB010082PB010083PB010004PB010006PB010003PB010093PB010020PB010022PB010054PB010055PB010026PB010094PB010093PB010064douce nuit !!PB010061 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
qu'on voit danser......................<br /> quelle chance d'habiter dans une région maritime !<br /> tu as raison d'en profiter !<br /> de faire aussi du shopping dans les jolies boutiques hum! je sens que la cb va chauffer !!!!!<br /> tu as raison profites-en fais toi plaisir !<br /> <br /> bisous petite Fée !<br /> <br /> JO
Répondre
V
Coucou Pounette, as-tu bien profité de l'air marin ? ça fait du bien de se ressourcer en bord de mer, souvent ça fatigue mais c'est une bonne fatigue et on dort bien après. c'est génial d'avoir encore des roses en novembre, malheureusement si le froid arrive, elles ne vont pas tenir de gros bisousssss
Répondre
C
bonsoir pounette,<br /> je prépare en ce moment le gouter d'anniversaire<br /> pour ma fille c'est samedi aprés midi.<br /> sa va je ne travail pas.demain les enfants reprenne le chemin de l'école.ma petite léa va allez a la garderie de l'école pendant 12j<br /> sa va etre dur pour elle et se levé a 7hoo du math<br /> petite mère.le soir elle va etre fatiguer.pas le choix malheureusement.bonne soirée ma pounette.<br /> a demain.gros bisous cricri.ps merci des tes messages sa fait plaisir de te lire.
Répondre
I
merci pour ce gentil commentaire!<br /> tres bel univers ,je craque pour tes poupées,je les ais déja vu ca me tente!
Répondre
C
ah les tresors de pounette !! oui une journee bien triste , je n'aime pas cette periode ,, ou tout va s'endormir les feuilles qui tombent, j'en passe et des meileurs ,,heureusement ,, pounette est la bises christine g,,
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité