Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
2 novembre 2011

une belle petite journée comme je l'ai aime tout en douceur !!

PB020060PB020023Coucou mes bichettes, ah une jolie journée douceur aujourd'hui oui cmme je l'ai aime !!! donc ce matin levée pas tro tard la pounette; après p'tit ménage, rhoooooo oui avec les p'tits chiens j'arrête pas en plus ma p'tite lolita est malade elle fait pipi sans arrêt donc demain véto je pense !! rhooo !! après ma p'tite factrice est venue boire son p'tit café et m'a déposé un joli colis rhoooooooooooooo la pounette toute émue  quand j'ai vu que c'était ma valérie oui aux temps de louise j'ouvre et là mon joli rideau coeurs avec un joli monograme B comme bonheur brodé dans le bas de se somptueux rideau j'adoooooooooooore !!  rhoooooooooooo une merveille j'adooooooooooooooooore il est divin rhoo oui je l'adooooooooooooore éxactement comme je l'avait rêvé sublime rhoo oui sublime et hop hop installé sur la porte à pounette rhooooooooooo ma valérie je t'adooooooooooore tu est une fée tu as réalisé à souhait mon joli rideau il tombe impécable rhoo j'suis tro contente oui tro tro contente hihihihihihhihihi oui la je déborde d'émotion tellement je suis aux anges merci ma valérie oui merciiiiiiiiiiiiiii de tout mon coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro joli !! j'adooooooooooooooooooooore !! doux bibis tendresses !! et vous la connaissez toutes mes bichettes notre valérie et elle fait des merveilles sont talent est en or oui encore une p'tite fée oui ma fée qui m'a comblée de joie aujourd'hui !! hihihhihihihi !! j'adoooooooooooooooore !! après et bien j'ai cassé une p'tite croute oui j'avais un peu faim !! hihihihihihi !! et hop la pounette direction les sables d'olonne dans ces p'tites boutiques et jardinneries préférées !! rhoooooooooooooooooo !! oui !! rhoooooooooooooo j'ai encore craquée sur un joli p'tit oiseau tout blanc pour accrocher à mon sapin, un joli coeur plâtre parfumé tout blanc il tro joli j'adooore avec ses p'tites fleurs couchées sur le dessus et l'ai vite accrochée et hop hop sur mon joli rideau de porte hummmmmmmm en plus qu'il sent bon hummm comme le joli rideau une douce fragançe s'en dégage , et une superbe vasque aux oiseaux oui tro belle avec ses deux p'tits oiseaux sur le dessus !! j'adoooooooooooooooooooooooooore !! donc pas tro dépensée la pounette non non je suis restée raisonnable !! hihihihihihihihi !! rhoo !! vite vite je rentre et là p'tit coup de téléphone mon ex p'tite collègue qui veut venir prendre un p'tit café chez sa pounette rhoo oui oui vient vite ma bichette je lui dit !!  rhoooooooooo tro contente de la voir oui tro contente depuis qu'ont ne travaillent plus ensembles elle me manque, oui elles me manque toutes mes anciènnes p'tites collègues ont se voient en dehord mais c'est pas pareil qu'avant car c'était tout les jours mais bon dés qu'ont peu se voirent c'est que du bonheur et moi sa p'tite visite m'a fait super plaisir, tro bien et elle revient la semaine prochaine !!! rhooooooo !! tro bien !! hihihihihihihihi !! et voilà mes p'tites bichettes encore une p'tite journée qui va se terminée mais moi j'ai adoré ma p'tite journée douceur et là et bien je vais aller préparer le repas, poisson beurre blanc et p'tites pommes de terre vapeur !! hummm !! miam miam pour pounette oui miam !! hihihihihihihihi !! gourmande que je suis mais bon j'aime tout !! hihihihihihi !! alors mes bichettes une p'tite déco de mon joli rideau reçu de mon adorable valérie et de mes p'tites douceurs !!! merveilleuse soirée à vous toutes !! PB020016PB020022PB020007PB020001PB020009PB020005PB020009PB020012PB020017PB020018PB020014PB020019PB020024PB020004PB020020PB020021PB020034PB020036PB020033PB020038PB020039PB020023PB020025PB020028PB020024PB020026PB020027PB020050PB020049PB020048PB020041PB020042PB020047PB020046PB020051PB020057PB020054PB020056PB020053PB020057PB020060PB020068PB020062PB020055PB020064PB020070PB020055 douce nuit !!PB020023 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhhh!!!ce rideau est une merveille!!!!<br /> valérie a des doigts en or, elle est douée!<br /> méfie toi ma poupou que je ne vienne te le chipé!!hihihi en plus c'est mon initiale alors il ferais trés bien chez moi!<br /> bon je continue mes visites et aprés dodo!<br /> demain c'est ma journée la plus chargée!<br /> doux bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> ta mamou
Répondre
C
coucou pounette,<br /> waouh trop beau ton rideau<br /> j'adore.et les petit coeur dessus.<br /> j'espère que ta petite chien va mieux.<br /> bonne soirée ma pounette.gros bisous cricri.
Répondre
L
HOOOOO ma Pounette, ton rideau est super, il va à merveille dans ton joli intérieur tout doux. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Mimy
Répondre
B
Un petit coucou rapide ma belle Pounette, je suis désolée d'être moins présente en ce moment mais j'ai un travail énorme, tout est urgent donc pas le temps de passer sur ton superbe blog. Ton nouveau rideau est à tomber. J'espère que tu as amener ton toutou chez le vétérinaire et surtout que ce n'est pas grave. Bonne soirée ma belle, je ne t'oublie pas, je pense fort à toi. TENDRES BISOUS. Brigitte.
Répondre
T
Quelle merveille ce rideau ! et il va si bien dans ton décor si romantique !!! Je suis heureuse pour toi, tout comme je l'ai été en lisant ton adorable com sur mon blog. Merci beaucoup de passer me voir, chacune de tes visites est un enchantement !!!! Gros gros bisous ma Pounette adorée....Titane
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité