Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
29 novembre 2011

un p'tit bibi tendresse à mes bichettes et vite je retourne dans l'atelier !!

PB290008PB290009 Coucou mes bichettes rhoooooooooo je vient vous faire mon p'tit bibi du soir et vite vite je retourne dans mon atelier oui je suis en plein boulot de p'tites coutures oui de jolis p'tits coeurs shabby qu'une p'tite doucette  que j'adoooooore m'a commandé il m'en reste encore deux à faire mais je ferais les p'tits volants moins grands et il me reste à faire aussis les quatres p'tits médaillons de roses à réaliser et à accrocher sur les p'tits coeurs de ma bichette j'espère qu'ils lui plairont je vous montrerais en photos mes bichettes et je pense que c'est p'tits coeurs à volant seront les dernier car tro de boulot avec les p'tits volants !! hihihihihihiihi !! et demain je commence une grande commande pour une autre p'tite bichette adorée mais celle ci beaucoup plus compliquée hihihihihihihihi oui la pounette en ce moment à du pain sur la planche !! rhoooooooooooooo !! hihihiihihhihi !! donc voilà mes bichettes bon je retourne à mes p'tites coutures et je vous montre les deux p'tits coeurs les deux autres demain !!! merveilleuse soirée mes bichettes !!  PB290001PB290002PB290005PB290004PB290003PB290009PB290007PB290010PB290001PB290008PB290012PB290013PB290015PB290019PB290017PB290018PB290012PB290008 douce nuit !! PB290003 doux bibis !

Publicité
Commentaires
C
bonsoir pounette,<br /> magnifique petit coeur<br /> a volant bon travail<br /> bisous pounette.<br /> cricri.
Répondre
M
moi aussi, pas le temps de regarder l'ordi en ce moment !!!<br /> oui, je fais aussi des coeurs pour mettre dans mon sapin !<br /> mais ils ne sont pas aussi jolis que les tiens !!!!!<br /> comment fais-tu pour creer de si jolies merveilles !!!<br /> je viens de terminer 2 calendriers de l'avent !<br /> speeeeeeeeeeeeeeedy !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous petite Fée !<br /> <br /> JO
Répondre
M
un petit coucou de ta mamou qui reste au chaud, lorsqu'elle le peut!<br /> cet aprém il va falloir que je sorte pour aller travailler!!<br /> mon dieu qu'il est beau ce coeur shabby tout volenté, une mereveille ma poupou dont toi seule a le secret!<br /> je reconnais bien la ta marque" pounette"!<br /> doux bisous qui viennent d'attérir sur tes petites joues!<br /> ta mamou
Répondre
L
Bonsoir ma gentille Pounette!! ils sont beau tes coeurs, quelle belle collection dans ta maison et ton abat-jour plus bas: splendide !! gros gros bisous et la fin de la semaine et déjà là, que ça passe vite, moi aussi j'aime pas le lundi;) bisous, nath
Répondre
T
ouahouh ! quelle énergie ! mais je ne te retarde pas, je te laisse retourner à tes jolis ouvrages... gros gros bisous...Titane
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité