Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
30 novembre 2011

rhoooooooooooooo encore en retard la pounette pour son bibi tendresse

PB300035PB300013 Coucou mes p'tites bichettes rhoooo encore en retard ce soir vot pounette pour son bibi du soir ben oui pleins d'ennuis avec mon imprimante ben oui elle ne faisait mes transferts qu'en noir et blanc j'ai passé deux heures  à la manipuler rhooooooooooo tro en colère la pounette mais bon enfin j'ai réussie je lui ai fait faire un gros néttoyage et en plus elle est neuve donc je ne comprennais pas et hop la pounette à trouvé donc ça y'est de jolis transferts de roses et d'enfants chez la pounette et quelques p'tites images de fillettes que j'avais piquer à ma mamounette chérie !! t'a vu ma mamou ta pounette a fait la voleuse !!  mais ma mamou est un amour elle ne grondera pas sa pounette  !! !! hihihihihiih !! rhooooooooo tro beaux je l'ai adore et ma tite marine va être tro contente !!! hihihihihihi donc je vais l'ai découper et après dans la p'tite boutique à pounette !! hihiihihhihi !! rhoo encore pleins de boulot  !! et ça y'est j'ai fini mes quatres p'tits coeurs pour ma p'tite copine adorée je lui ai mis ces p'tits bijoux de roses et j'ai rajouté des p'tites plaques monogrames fer  forgé tro tro jolis j'adooooooooooooooooore !! et demain je vais créer des p'tites douceurs pour noël que je vais déposer en boutique tout ce que je peut dire c'est que ce sera parfumé hihihihihi oui une idée d'la pounette top secret !! hihihihihihi !! mais bon je sais pas si celà plaira !! rhoooooooooooooo !! et voila mes bichettes mes p'tits papotages du soir bon je retourne à mes découpages en plus pleins de p'tites étiquettes aussis de jolies p'tites filles pour la boutique à découper !! rhooooooooooooooo !! aie aie aie mes doigts aie la pounette à forçe de découper oui aie aie !!!! hihihihihihiihih !! rhooooooooooooo !! alors mes bichettes une p'tites déco transferts !! merveilleuse soirée !!  PB300007PB300002PB300001PB300003PB300005PB300006PB300008PB300010PB300012PB300009PB300014PB300015PB300011PB300016PB300013PB300018PB300017PB300002PB300019PB300021PB300022PB300023PB300008PB300024PB300025PB300026PB300013PB300027PB300028PB300032 douce nuit !! PB300028 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma poupou!<br /> je suis a la bourre, je patine dans la s'moule,hihihi!<br /> ah! le vendredi, j'en voudrais pas,je travaille trop!!<br /> bon ma tite poupou adorée je continue mes visites!<br /> doux bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> ta mamou
Répondre
M
rohhhh !!! encore de belles images <br /> la petite fille en rouge est-ce que je peux te la prendre ?<br /> gros bisous
Répondre
C
bonsoir pounette <br /> de trés jolie coeur.<br /> je suis trés fatiguer vivement<br /> le weed kend.maintenant que mon ordi<br /> remarche je vais pouvoir aller faire un tour dans ta petite boutique. j'irais demain je vais me couché.douce nuit ma pounette gros bisous cricri.
Répondre
C
Ces p'tits coeurs sont ravissants mais attention aux doigts quand même ! hihihi
Répondre
C
Tes ♥ sont romantiques et exquis !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité