Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
1 décembre 2011

mon bibi tendresse du soir !!

PC010033PC010043Coucou mes bichettes !! ahhhhhhhhhhhh jeudi déjà et demain mon p'tit vendredi adoré et qui fait suite à un joli p'tit weekend oui moi je part dimanche à la rochelle 1 heure de route de chez pounette oui voir ma p'tite Cécile et ses jolies p'tites poupées tendresses !! rhoooooooooo tro tro bien !! alors la pounette toujours dans son atelier oui de nouveaux transferts de roses et d'enfants de jolies p'tites cartes  vont êtres mises en boutique !! rhooooooooooo et en plus hier soir j'ai cassé mon appareil photos il est tombé en plein sur l'objectif mort de chez mort rhooooooo j'étais tro triste pas bien dormie de la nuit la pounette !! hihihihiihh !! donc après le boulot je suis partis m'en chercher un rhooooooooo encore une dépense pas prévue rhooo quelle barbe mais bon j'ai vraiment besoins de mon appareil donc la pounette en à pris un plus perfectionné rhooooooooooo il est génial oui tro bien et donc vite vite je rentre et hop hop je fait mes p'tites photos rhooooooooooooooo tro contente la pounette !! hihihihiihihi !! rhoooooo !! donc la pounette à encore bien bossée ce soir oui ces p'tites étiquettes et ces jolis transferts c'est du boulot là l'imprimante n'en peu plus !! la pauvre !!  hihhihihiihihihi ! donc mes p'tites bichettes je repart mettre en boutique !! oui et après au dodo la pounette oui j'ai tro envie de dormir les yeux me piquent et mon dos fait des siènnes !! rhoooooooooooooooooo !! une p'tite déco étiquettes et transferts !! merveilleuse soirée mes bichettes !! PB300018PB300015PB300008PB300014PB300011PB300002PB300006PB300020PB300026PB300021PB300019PC010032PC010039PC010038PC010042PC010040PC010055PC010048PC010043PC010047PC010046PC010045PC010051PC010050PC010044PC010056PC010064PC010070PC010074PC010076PC010082PC010091PC010088PC010035 douce nuit !! PC010034 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
me revoilou ma poupou!<br /> tu vois ta mamou n'est pas encore dans les bras de morphée,hihihi mais cela ne saurait tardé!<br /> pense a prendre ton nouveau APN ma poupou pour nous montrés toutes les sublimes poupées de cécile!<br /> moi aussi j'aimerais bien m'en offrir une, j'ai passé ma commande a ce chér papa nono mais ce coquin ne peut pas passer, ah!celui la, il me la copiras!<br /> une montagne de doux bisousssssssssssssssssss<br /> pour la plus merveilleuse des poupou!<br /> ta mamou
Répondre
V
J'espère que tu as passé une bonne nuit ma chère Pounette. Te voilà parée d'un nouvel appareil photos moi c'est un ordi portable que je vais prendre pendant mes vacances car celui que j'ai est mort, j'ai plein de soucis avec et il date de 2004 donc trop vieux maintenant bisous bisous bonne soirée
Répondre
C
coucou pounette,<br /> de jolie petite étiquettes<br /> que tu as fait.sa y est c'est le weed kend<br /> sa va faire du bien.profite bien de ton petit weed kend et de ta sortie a la rochelle.<br /> passe une bonne soirée. et un doux weed kend gros bisous. cricri.
Répondre
Z
très belles tes étiquettes POUNETTE, si CECILE veut bien !!!! prends des photos de ces superbes poupées!!! tu as bien de la chance..... EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END .gros bisous POUNETTE
Répondre
T
Trop trop joli tes transferts ! Moi qui adore les images Sarah Kay, je suis servie !!! trop trop bien ! Mais prends soin de toi. L'appareil photo, ça fait râler mais ce n'est rien, c'est matériel. Gros gros bisous et merci beaucoup pour tes visites qui me font très très très plaisir, ma pounette adorée...
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité