Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
2 décembre 2011

vite vite vite mon p'tit bibi tendresse !! rhooo !!

PC020032PC020042 Coucou mes bichettes chéries !! rhoo la pounette ce soir n'avançe a rien !! hihihihih !! alors aujourd"hui la pounette avait envie de jolies étiquettes de jolies dames oui charmantes dames !! donc je part du boulot !! vite vite les p'tite courses à pounette et hop hop à la maison !! ahhhhhhhhh !! hihihihih !! vite vite je range tout et hop hop dans l'atelier et là je photocopie, je découpe je plastifie et je prépare mes p'tites créas couture et hop je prépare le dîner pour le soir et hop je retourne dans l'atelier et je redécoupe je perçe et hop hop  et voilà mes jolies étiquettes de charmantes dames  rhoooooooooooo j'adoooooooooooore elles sont tro belles oui sublimes rhoo comme j'aime ces jolies photos anciénnes !! et là je vais en déposer en boutique tout à l'heure en plus j'ai pris des p'tites photos mais elles sont toutes jaunes !! hihihihihihihihi !! nul la pounette !! rhooooooooooo !! tanpis elles sont belles quand mème !! rhoooooooooo !! et j'ai reçu ce matin mon joli p'tit coeur blanc commandé dans la p'tite boutique d'une p'tite doucettes toutes ces créas sont tro tro jolies et moi j'ai craqué sur son joli coeur et je suis ravie il est divin j'adoooore !! mais ça mes doucettes je vous montre demain !! hihihihihihi !! suspens !! rhooooooooooo !! rhoo et là je vient d'avoir ma vanessa au téléphone rhoooooooooooo j'ai adoré nos papotages un amour cette petite bichette j'adoooooooooooooooore merci ma vanessa de ton amitié !! encore de gros gros bibis tendresses de ta pounette !! rhoooooooooo et c'est le weekend alors moi je suis bien !! hihihihiihihi !! oui la pounette adore le weekend !! hihihihihihihi !! rhoooooooooooo !! bon mes bichettes vot'pounette retourne dans son atelier bidouiller ses p'tites coutures aller hop encore et encore j'adoooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooore !! et je vous montre mes bichettes mes jolies étiquettes jolies dames j'espère que vous allez aimer en tout cas moi j'adoooooooooooooooooooooore !! merveilleuse soirée mes bichettes adorées !!  PC020029PC020030PC020032PC020033PC020031PC020034PC020035PC020036PC020037PC020040PC020041PC020042PC020041PC020037PC020043PC020044PC020045PC020046PC020049PC020048PC020032PC020053PC020052PC020047PC020051PC020050 PC020042 douce nuit !! PC020043 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
V
merci aussi de ton amitié ma chère Pounette, de vraies piplettes toutes les deux hihihihi, encore de jolies étiquettes. ici il a plu cet aprem et là encore ça tombe, de grosssss bisoussssss et une douce fin de journée
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes étiquettes ma Pounette.<br /> Je te souhaite un très bon week-end de l'Avent.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
tes cartes sont trop belles ma douce petite poupou!<br /> ce matin j'ai travailler et suis ratapla mais je ne reprends que lundi alors repos et encore repos!<br /> ici il pleut, il fait moche, triste WE!<br /> bisous bisoussssssssssssssssssss<br /> ta mamou
Répondre
C
Très jolies tes étiquettes même si les photos sont jaune ! hihihi Passe un doux week-end !
Répondre
L
Magnifique tes nouvelles cartes ...<br /> Doux week-end, bisous<br /> Laurence
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité