Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
27 juillet 2012

♥Mon p'tit bibi tendresse du soir ♥

P7270008P7270020

♥ Coucou mes bichettes ♥ ah ben le temps à changé pluie pluie et repluie hihihiih ah ça fait du bien ont avaient vraiment très chaud hihihihiihhi ♥ alors moi mes bichettes j'ai passé une merveilleuse journée alors ce matin reçu mes jolies p'tites moulures dont je suis fan oui j'adooore donc celles ci iront peut être sur un meuble ou un cadre ou sur un fauteuil je ne sais pas encore mais en tout cas elles sont bien jolies j'adoooore ♥ et cette après midi j'ai ma p'tite copine Marie qui est venue ma voir hihihiihhihihi tro bien et cette adorable Marie était ma prof en bureautique et informatique quand j'ai fait ma formation de 6 mois au gréta rhoo un amour je l'adooore et c'est grâce à elle si je sais faire tout ça sur un ordi et à mon nouveau poste à mon travail depuis 3 ans maintenant,  et comme nous habitons la mème commune et bien c'est devenue une adorable amie donc Marie est venue accompagnée de sa jolie p'tite  fille voir la pounette ♥ rhoo papotages et papotages p'tit café et comme pounette est bavarde et bien j'étais aux anges hihihihiihihi !! merci merci Marie de ton adorable visite qui m'a fait un bien fou merciiiiiiii je t'adooore fort et si tu me lis et bien je t'envoie de gros gros bibis tendresses merciii pour cette douce après midi ♥♥ et voilà il était l'heure de faire le dîner mais je ne me suis pas embêtée mon z'homme m'a cueilli une jolie frisée de notre potager chez mon papa donc gésiers salade vinaigrette miam miam ♥ je me suis goinfrée hihihihihi oui je me suis régalée miam ♥ ma salade du jardin est délicieuse croquante et tendre miam ♥ et voilà mes bichettes le weekend est là moi mon z'homme en vacances hihihiiihhihi rhooooooo je sent qu'il va m'agasser pendant trois semaine je suis sur qu'il va faire que de buller hihihihihihihi rhooooooo !!! alors ce soir et bien une p'tite déco de mes jolies moulures ♥ merveilleuse soirée mes bichettes adorées ♥♥ P7270003P7270004P7270002P7270001P7270006P7270007P7270008P7270010P7270011P7270020P7270016P7270011P7270017P7270019P7270022P7270008P7270023P7270025P7270028P7270026P7270022P7270021P7270031P7270019P7270007P7270028P7270027P7270001 douce nuit ♥♥ P7270004 doux bibis ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes moulures Pounette! tu les a acheter sur quel blog? ou quel site? <br /> Bisous<br /> <br /> Cindy
Répondre
T
Coucou ma Pounette adorée qui m'a tant manquée. Un petit passage à vide qui a duré un peu trop longtemps à mon goût, mais c'est reparti comme en 40 !!! Je viens de voir que tu avais eu des soucis de santé, mais je suis rassurée par ton dernier billet. J'espère que les vacances vont te permettre de souffler un peu et de te ressourcer. Je vois aussi que tu pouponnes une adorable petite boule de poils, quelle chance ! Je t'envoie tout plein de gros bisous des pyrénées où le temps ressemble beaucoup au tien, forte chaleur, orages, pluie voire grêle, et parfois le froid. A très bientôt. Titane
Répondre
B
j'adore tes moulures, elles sont superbes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, en attendant je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Tu vas rire mais je dis comme toi quand mon homme est en vacances ...pas habituée à ce qu'il soit là, il dérange tout !!! Gros bisous même sous la pluie mais les fleurs avaient déjà trop soif ...
Répondre
L
Laisse ton yannick buller 3 semaines ils ne rajeunissent pas nos ptits maris faut en prendre soin pour se les garder le plus longtemps possible. Mignonnes tes moulures! ici 18 degrés en moins mais pas de pluie. Bonnes vacances ma pounette repose toi toi aussi.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité