Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
31 juillet 2012

♥ coucou mes bichettes ♥♥♥

P7310004P7310003

♥♥ Coucou mes bichettes ♥♥ ah ça y'est je suis en vacances ah plus de deux semaines tranquille hihihihihihh rhoo oui je vais être bien ♥♥ donc cette après midi vite vite je débauche et hop hop la pounette passe chercher du plâtre et hop hop sitôt arrivée à la maison vite vite je me lance hihhihiih oui oui je me lance dans le plâtre hihihihi j'ai réalisé de jolis noeuds de plâtre rhoo j'adooore le résultat oui j'adooore ♥♥ et bientôt de jolis coeurs des médaillons ange parfumés avec rubans rhoo oui j'adooore confectionner toutes ces p'tites choses tendresse mais c'est le plâtre qui me fait tord au toucher hihihihihihih bahhhh hihihihiihhi ♥ je me suis décorée une jolie p'tite bouteille jolis minois jolie p'tite rose blanche de chez grange de charme et jolies dentelles et hop une jolie p'tite rose dedand et hop suspendu rhoo j'adooore tro mimie oui j'adoore mes p'tites idées desfois hihihihihihi ben oui la pounette à pleins d'idées mais pas tro courageuse en ce moment pour les réaliser hihihihihihi rhooooo ♥♥ et hop dans l'après midi un p'tit coucou à papa et maman et rejoindre mon yannick qui était partis tondre et je me suis cueillie une belle salade et des courgettes rhoo la salade est délicieuse miam miam ♥♥ et j'ai aussi été chercher ma peinture ont commencent demain rhoo lalala le boulot à tout enlever hihihihihi la flémme la pounette rhoooo mais bon après ont seras tranquille se sera fait mème si l'envie n'est pas là hihihihiihi oui un peu flémarde hihihihihi !!  bon mes bichettes je vais aller continuer mes p'tits plâtres hihihihiihhihi j'adoooore ♥ alors mes bichettes je vous montre hein d'accord je vous montre mes p'tites créas ♥ merveilleuse soirée mes bichettes je vous aime fort ♥♥♥ P7300015P7300016P7300014P7300013P7300002P7300014P7300009P7300008P7300003P7300012P7300015P7310003P7310002P7310001P7310004P7310005P7310007P7310008P7310009P7310010P7310011P7310012P7310013P7270004P7270005P7270003P7270001 douce nuit ♥♥ P7270002 doux bibis ♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
B
Je passe rapidement le temps de te faire des gros bisous de mon perche natal ou les vacs s'écoulent à une vitesse vertigineuse. J espère que tu vas bien ainsi que tous tes proches. Hier aprem je t'ai appelé mais l'oiseau n'était pas dans son joli nid douillet, tu as bien raison de faire des sorties, nous aussi tous les jours nous marchons ça du bien. Je te laisse en te souhaitant un excellent week end. Bibis ma belle. Brigitte
Répondre
A
très réussis ces plâtres!!!!<br /> <br /> toujours autant de douceur chez toi!!<br /> <br /> profite bien et belles vacances!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
Coucou ma tite chérie, ça y est tu es en vacs comme tu dois être heureuse. Cette semaine je n'ai pas arrêté de laver, repasser, astiquer, nettoyer, je suis nase du coup tout à l'heure j'ai pris quelques minutes pour te passer un petit coup de fil et zut pas de Pounette, ben oui je me doute que tu es bien occupée avec la peinture de ta cuisine et la réalisation de tes jolis plâtres encore un talent que tu nous avez caché, trop beau. Je te souhaite de passer une superbe soirée et attention penses à te reposer un peu aussi il n'y a pas que le travail, pense à ta santé ma jolie. Je pense fort à toi, je t'adore fort. Gros bibis plein de tendresse de ta Brigitte.
Répondre
P
je te souhaite de très bonnes vacances <br /> <br /> biz
Répondre
M
Eh bien pour quelqu'un qui n'a pas de courage, je trouve que tu en fais beaucoup ; bon courage pour la peinture et surtout bonnes vacances !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité