Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
22 septembre 2012

vite un bibi tendresse du soir ♥♥

P9220009P9220010

♥ Coucou mes bichettes et hop un p'tit bibi tendresse du soir !!! ah encore une jolie journée aujourd'hui oui tranquille la pounette hihihihihihi donc levée de bonne heure ce matin oui encore hihihi rhoo encore rhoooo donc p'tit menage de la maison avec mon z'homme après p'tit déjeuner à 1 heure et hop mon z'homme est partis en ballade en moto donc la pounette décide d'aller à émaus et hop hop me voilà partie ♥ donc j'ai dégoté une jolie photo anciènne bébé j'adoooore elle est tro belle sublime un vrai trèsor il faut que je trouve un joli cadre j'ai éssayé dans mon joli cadre ovale c'est divin mais il n'a pas de verre donc il va falloir que j'en retrouve un comme ça car c'est vraiment joli j'adooore ♥ et une jolie couverture rose en mousseline et dentelle et jolies roses rhooo le coup de coeur de pounette hihihihiih mais bon je ne l'ai pas gardé hihihihihi arrivé chez maman et papa je l'a montre et là papa me dit " rhoo elle irait bien sur notre lit" donc je  vais l'a mettre sur le lit et en effet le rendu est magnifique donc j'ai écouté mon coeur je l'ai offert à papa et maman et c'est normal avec toutes les gentillèsses qu'ils nous font ça m'a fait plaisir de les gâter hihihihihhihi oui ma tite maman était toute contente j'ai eu le droit à un gros bibis douceur de maman rhooo hihihihihi j'adoooore voir les personnes que j'aime heureuses oui leurs p'tits yeux qui pétillent de bonheur hihihih un vrai délice j'adoooore hihihihihih ♥ et maman m'a donné un pot qu'elle venait de faire confiture de pêche ♥ miam elle est délicieuse, j'ai cueillie quelques p'tites courgettes pour une p'tite ratatouille pounette hihihi hein ma sonia toi tu connais la ratatouille pounette hihihihihhi et hop me voilà repartie à la maison rhoo encore une p'tite journée passée bien vite à mon gout rhoo ont est déjà le soir !!  rhoo et j'ai reçu aussis mes jolies étiquettes de Krist Ine rhoo j'adooore elles sont tro belles merci ma bichette j'adooore ♥♥ alors mes bichettes ce soir je vous montre ma merveilleuse photo j'adooore et je vous souhaite une douce soirée ♥♥ P9220011P9220012P9220018P9220013P9220017P9220019P9220013P9220020P9220020P9220021P9220022P9220026P9220026P9220024P9220024P9220027P9220025P9220028P9220001P9220002P9220006P9220003P9220005P9220004P9220007P9220008P9220018 tendre nuit ♥♥ P9220019 tendres bibis ♥♥

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou du matin pour la plus délicieuse des poupou!<br /> <br /> elle est a "croquer" cette petite fille,toute mimi!<br /> <br /> grosse tempéte cette nuit,seulement quelques branches de cassées et ce matin le vent est moins fort mais sa souffle bien!<br /> <br /> j'imagine que cela doit étre pire prés des cotes et chez toi ma poupou!<br /> <br /> big bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
C
coucou pounette,<br /> <br /> trés jolie photos de petite fille<br /> <br /> j'ai crue que c'étais toi en la voyant au début<br /> <br /> de ton blog.tu la bien mise en valeur dans ce jolie cadre.bisous cricri
Répondre
A
Trop belle cette petite puce dans ce cadre!<br /> <br /> on dimanche Pounette<br /> <br /> bises
Répondre
D
cette petite bouille dans ce cadre c'est trop mimi<br /> <br /> bon dimanche ma Pounette<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
S
comme elle est jolie cette photo dans ce superbe cadre !!! bises ,et bon WE , flo.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité