Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
23 septembre 2012

un p'tit bibi avant d'aller au dodo ♥

P9220016P9220017

♥ Un p'tit bibi tendresse à mes bichettes avant d'aller au dodo hihihhihihi et oui fini le weekend la semaine recommence demain grrrrrrrrr hihhihihihi !! donc mes bichettes p'tit dimanche douceur tranquille pour pounette grâce matinée et p'tits bricolages j'ai fait des p'tits plâtres, médaillons ange, p'tits corsets, rubancs, coeurs, macarons je me suis bien amusée et comme je ne peu pas les vendre dans ma jolie boutique pour cause de poursuites mais bon j'ai acheté les moules et je ne peut mème pas en faire ce que je veut c'est pour celà que ma boutique est en pause depuis bien longtemps oui celà m'a éxèdé de voir où va la méchanceté des gens surveiller les boutiques c'est vrai que j'aurais pu leur faire de l'ombre hihihihi MDR hihihihi donc je me régale dans ma maison hihihihihih les p'tits macarons séchent et je vais m'en faire de couleur !! hihihihi j'adooore j'adooore ♥ après j'ai placé me jolie p'tite bouille dans un joli cadre rond à joli noeud j'adooooooore tro joli oui j'adooore ♥♥ une merveille ♥ et hop dans l'après midi un p'tit coucou à papa et maman avec lolita et sacha et voilà le soir est bien vite venu hihihihihihihi oui sa passe vite hihihihihi !! donc ce soir mes bibiches je vous montre mon joli trèsor de cadre j'adooore ♥ merveilleuse soirée mes bichettes adorées ♥♥  P9220001P9220002P9220004P9220003P9220017P9220005P9220017P9220018P9220006P9220020P9220008P9220007P9220015P9220016P9220017 douce nuit ♥♥ P9220014 doux bibis ♥♥

Publicité
Commentaires
M
cela devient du grand n'importe quoi la blogo!<br /> <br /> il faut que les nanas arrétent de ce la jouer!!<br /> <br /> passe une douce et belle soirée ma belle petite poupou!<br /> <br /> ta mamou
Répondre
C
Je n'y crois pas , je préfére même ne pas y croire tellement cela devient absurde . Surtout , ne te prends pas la tete avec ça , il y a d'autres sujets bien plus graves mais je comprends que tu sois toute désorientée . Décidément , on est sous extrème surveillance , dis donc !!! Gros bisous ma belle et n’arrête pas de nous faire rèver , n'est ce pas ?
Répondre
D
Coucou Pounette, ton cadre est splendide avec ce joli portrait.<br /> <br /> Je ne comprend pas si tu l as acheté pourquoi tu ne pourrais pas en vendre.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
Ce cadre est magnifique, Pounette ! Et la petite fille, ravissante ! Quel charme, tout cela !<br /> <br /> Merci de ta visite chaleureuse !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
P
je le fait ma bichette en privé ♥
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité