Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
5 octobre 2013

un p'tit bibi tendresse ♥

PA050003

 

Coucou mes bichettes ♥
Juste une petite anecdote trop belle pour la garder pour moi donc je partage et chacune ses croyances ♥
Donc mes bichettes le soir de mon anniversaire le 2 octobre au soir et ouiiiiiii 50 ans la pounette ♥  je vais vers la cuisine pour me faire chauffer un p'tit café et la sur mon chemin par terre je vois cette petite pierre je me penche je l'a ramasse rhoooooo un p'tit cœur ben alors ça en plus déposé bien délicatement pour que je la vois ♥ ben la je peux vous dire qu'une larme est venue je ne sais pas d'où sort cette jolie p'tite pierre mais pour moi  j'ai pensé rhoo c'est mon Ludo d'amour il ne pouvait oublier sa maman il ne peut plus m'appeler donc il m'a laissé un signe pour me dire je pense à toi maman ♥ oui je pense à toi de la haut ♥ de plus mon z'homme à lui aussi été ému ♥
je t'aime mon ludo ♥

♥ douce soirée mes bibiches ♥

PA050001PA050002PA050003 

gros bibis tendresses ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle, juste pour te dire que tu me manques. Bisous. Brigitte.
Répondre
B
Tu restes éloignée de la blogo depuis plusieurs semaines et cela m'inquiète. J'aimerai que tu nous donnes de tes nouvelles et que tu nous fasse partager tes petits bonheurs et ta vie comme avant, je pense à toi tous les jours et je souhaite que cette absence soit uniquement dûe à un manque de temps. Je t'embrasse très fort ma Pounette chérie, très bon début de semaine à toi ma belle. Brigitte.
Répondre
C
Je viens en retard te souhaiter un doux anniversaire, et je suis sûre que oui, c'etait bien ton Ludo qui a déposé ce petit coeur à tes pieds, je partage ton émotion, tes mots en disent plus que tout ... un doux dimanche à toi Pounette, bérénice
Répondre
B
Bonjour ma Pounette chérie, un tit bonjour pour venir te souhaiter une bonne journéé. Chez moi dans le Perche l'automne est bien installé et il commence à faire froid on va devoir remettre le chauffage- J'espère que tout va mieux pour toi et de tes soucis ce sont apaisés. Bisous ma chérie. Je ne t'oublie pas. Brigitte.
Répondre
F
bonsoir Pounette,<br /> <br /> je suis trés heureuse pour toi de ce joli cadeau d anniversaire !<br /> <br /> La forme ne pouvait étre plus explicite !<br /> <br /> Je trouve ça fabuleux et porteur de plein d'espoir !!!!!<br /> <br /> je t 'embrasse trés amicalement.....
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité